MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Nancy!

40 ans En haut à droite 2485
Lythys a écrit:
Autrement, on peut aussi proposer william au musée des beaux arts demain soir en expo. Expérimentation de la peinture sur corps, toussa ..... :P


MMM
Bonne idée!  
:lol:
42 ans France 20
ouhais ouhais ouhais... je sais que vous etes toute folle du hero tueur de bouchers mais pas de partouze si on est moins de douze. Si vous etes sage je vous ferais une demo avec ma machette sur une pasteque.
Quand a la peinture, personne ne dois decouvrir mon vrai visage donc c'est nan.
45 ans ici et ailleurs 4571
je viendrai le 16 avec mon zom! mais je vous rappelle juste CA
45 ans ici et ailleurs 4571
williamkramps a écrit:
ouhais ouhais ouhais... je sais que vous etes toute folle du hero tueur de bouchers mais pas de partouze si on est moins de douze. Si vous etes sage je vous ferais une demo avec ma machette sur une pasteque.
Quand a la peinture, personne ne dois decouvrir mon vrai visage donc c'est nan.

lol il est mimi tout plein le petiot bientot je mettrai sa photo :P
merci à tous d'être viendus !
je dois tout de même préciser un détail : il n'y a plus de singe à la pépinière ! la cage est libre...
bien sur, il y a quand même encore bôcou de guenons (famille pouf) et de macaques mais c'est dans lea allées, surtout le dimanche !!!! :twisted:
40 ans En haut à droite 2485
reinedespres a écrit:
merci à tous d'être viendus !
je dois tout de même préciser un détail : il n'y a plus de singe à la pépinière ! la cage est libre...
bien sur, il y a quand même encore bôcou de guenons (famille pouf) et de macaques mais c'est dans lea allées, surtout le dimanche !!!! :twisted:


lol reindesprés!!
C'était vraiment tres sympa samedi!
Tres belle rencontre!
C
49 ans 189
et moi et moi et moi???????????
45 ans ici et ailleurs 4571
chas a écrit:
et moi et moi et moi???????????


too late??????????????
C
49 ans 189
po juste jdébarke moi... :lol:
40 ans En haut à droite 2485
chas a écrit:
po juste jdébarke moi... :lol:


Tu es de la région?
J espere qu on te verra à la prochaine rencontre!
Biz!
;)
salut chas !
en cherchant un peu sur les forums j' découvre que u es pas loin du tout !
entre metz et nancy ; si tu veux venir au prochain gouter, tu peux venir avec tes loupiots ; on les allaitera pas à a place !!! :lol: mais on sera très content s de vous rencontrer ; d'ailleurs le chéri sera le bienvenu aussi !les amis à 4 pattes sotn accepté sur les ballades ;
alors c'est bientot la noce ??? pas trop stressée ? vaut mieux pas : ça couperait le lait !
à bientot !
B I U