MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique de bijoux: le petit poucet

47 ans Lille 7000
Je me suis mis à la pâte fimo et en surfant sur les sites de techniques pr la pâte fimo, j'ai trouvé cette boutique: http://poucetbijoux.canalblog.com/, trés  
différente de ce qu'on trouve sur la pâte fimo puisque ce n'est pas une énième boutique qui présente des modéles de bijoux à thème gourmandise ( ces bijoux thème gourmandise ne sont pas du tout mon style) c'est super original et j'adore, c'est pas donné du tout, mais je crois qu'un jour, je me laisserais tenté par une de ses créations. ;)
M
37 ans oise 1168
C'est super sympa la pate fimo^^
J'en fait aussi mais au boulot avec les enfants mais je ne les mets jamais...
J'ai fait des déco de noel aussi en fimo^^
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
Je me suis mis à la pâte fimo et en surfant sur les sites de techniques pr la pâte fimo, j'ai trouvé cette boutique: http://poucetbijoux.canalblog.com/ , trés différente de ce qu'on trouve sur la pâte fimo puisque ce n'est pas une énième boutique qui présente des modéles de bijoux à thème gourmandise ( ces bijoux thème gourmandise ne sont pas du tout mon style) c'est super original et j'adore, c'est pas donné du tout, mais je crois qu'un jour, je me laisserais tenté par une de ses créations. ;)

le lien ira mieux comme ça!!!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut,

Je vais peut-être passer pour une inculte, mais c'est quoi la pâte fimo ??? :? :roll:

++
47 ans Lille 7000
pepette086 a écrit:
Salut,

Je vais peut-être passer pour une inculte, mais c'est quoi la pâte fimo ??? :? :roll:

++

c'est de la pâte polymère, ça se présente comme de la pâte à modeler, tu as de différentes couleurs, tu peux la peindre, et surtout lui donner la forme, la texture... que tu veux, ensuite tu la cuit au four pr la durcir!!! ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Mais c'est génial ça !! :D

Ça s'achète ou ? Dans les magasins de loisirs créatifs ?

:P
M
37 ans oise 1168
Oui dans les magasins de loisirs creatifs il y en a! ^^
On peut faire plein de choses avec c'est super chouette!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Cool :P

Merci pour les infos ;)

Je crois avoir trouvé mon nouveau passe-temps !

++
40 ans 12494
Il y a vraiement des choses trop belle... :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je me suis mise à la fimo il y a quelques semaines,mais je suis loin de savoir faire ce qu'il y a dans ce blog ;)
Il y a vraiment de très belles créations.

Perso,je n'aime pas non plus les bijoux sur le thème de la gourmandise (je ne m'imagine pas me balader avec un collier et des boucles d'oreilles petit beurre et carrés de chocolat).
76
J'ai fait de la pate fimo également, et je préfére de très loin le théme du site que tu as mis plus haut, sur le théme de la gourmandise il y a de pièces qui sont sympas (moi plutot les bonbons pour ma fille entre autre).
Merci pour le lien!! :D
47 ans Lille 7000
pour les fans de fimo, y'a un post qui avait été créé ds le forum café, section loisirs créatifs: ici ;)
B I U