MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l été = souffrance pour les rondes/grosses

41 ans 94
voilas les beaux jours qui arrive tous le mondes et content mais moi non je n aime pas l été cé malheurede ne pas aimé ces saison :-( je ne  
l aime pas pck je souffre vu que je suis compléxé je me cache sous mes gilet qui me tienne énormémen chaud biensur a l époque de la cannicul moi j était avec mes gilet et je souffré énormémen c etait horrible je ne cé pas commen fair pour enlevé ces complexe et profité de ce beau temps :-( j en né marre de me caché j ai envie d allée a la plage me balader sens avoir mon gilet sur dos et trenspiré comme une folle cé pareil pour les pantalon je ne ve pas mettre de pantacour pck mes cheville son gonflé je cé pas pk d aillieur dison que je fait de la rétantion d eau et pi j ai les jambe l ourde je ne conné pas de médicamen qui pourré me dégonflé kes cheville si vous en connessé ???? je serai ravi de les connaitre .voilas je voudrais pour une foi dans ma vie apprécié ces beau jours qui arrive .merci de m avoir lu je suis nouvel :-) bisous a tous
48 ans 17521
bienvenue à toi :D

tu trouveras ici de nombreux conseils qui te permettrons peut être de te sentir mieux dans ta peau et de te découvrir un peu plus qu'à l'accoutumée cet été... tu sais, je pense que les gens te regardent plus en te voyant emmitouflée dans tes gros pulls en pleine canicule que si tu t'habillais normalement pour la saison, c'est à dire léger ;) tes "chevilles enflées" n'interessent certainement pas grand monde : les gens ne passent pas leur temps à observer les autres (et ceux qui le font sont des cons ou des jaloux :twisted: )... oublie les regards, pense à ton bien -être, laisse respirer ton corps ! 8)

(juste si tu pouvais faire un petit effort : le style sms est difficile à lire pour de nombreuses personnes... ;) )
44 ans Paris 737
lache toi! il y a plein de petits trucs et astuces que tu trouveras ici, dans le forum beauté ou le forum vetements par ex, et OUBLIES CES GILETS!!!!!!!! ah et juste un autre truc : une RONDE est BELLE, tu me copiera ça 100 fois stp!! :P
36 ans 92 1838
Kikoo !
Alors, si tu fais de la rétention d'eau, je te conseille ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13627.htm
Ensuite, le regard des autres ne vaut pas le coup que tu te fasses souffrir en gardant des gilets. C'est l'été (enfin, pas tout de suite !! LoL ;) ), profite du soleil et ne t'en cache pas !
Courage ! Tu vas voir, une fois le cap passé, ça ira mieux !! :D

Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
S
37 ans france 2687
Moi aussi a une époque j'était pareil que toi, l'été pas sortir sans manche longue etc, du coup j'avais toujours chaud , c'était pa la joie :cry:

Puis depuis 3 ans j'en ai eu marre, j'ai commencé par me mettre en t shirt dans mon quartier, ensuite sortir en promenade en débardeur et maintenant je me promene au centre ville en débardeur quand il fait super chaud... :)

c'est vrai que tu dois plus attiré les regards en étant avec ton gilets que si t'était en débardeur ( comme tout le monde quoi ).
meme toi tu le dis t'a envie d'etre en t shirt , eh bien fais le, fais le une fois et le cap sera passée. lache toi, il y a que ca a faire.
si quelqu'un te regarde ? et alors ca fait quoi? toi aussi tu 'regardes' les autres dans la rue .

bref bon courage, ;)
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
oui lache toi !!
moi je prefere etre a l'aise et ne pas avoir chaud que de mettre des gilets pour le regards des autres !!
on s'en fout des autres
fait le progressivement, commence a mettre des t-shirt chez toi, pour une ptite promenade dans ton quartier, et ensuite tu verras comme on se sent bien mieux en tenue legere, et tu voudras plus mettre de gilet ;)
au fait tu es d'ou en Moselle?
51 ans 40
Coucou !

Si vraiment tu as envie de cacher tes rondeurs cet été, jette tes gilets de mémé et achète-toi plutôt de jolies tuniques en voile, bien large, il y en aura plein cet été. Tu pourras aussi porter une ceinture assez lâche, sur les hanches. Moi j'adore !
Tu sais, moi, il y a 15 ans, j'habitais en Lorraine. Depuis, je vis près de Cannes et je peux te dire que les rondeurs sont bien plus difficiles à porter dans le sud que dans le nord, où les gens se prennent moins la tête pour leur physique !
Bisous
41 ans 94
supradeen a écrit:
Coucou !

Si vraiment tu as envie de cacher tes rondeurs cet été, jette tes gilets de mémé et achète-toi plutôt de jolies tuniques en voile, bien large, il y en aura plein cet été. Tu pourras aussi porter une ceinture assez lâche, sur les hanches. Moi j'adore !
Tu sais, moi, il y a 15 ans, j'habitais en Lorraine. Depuis, je vis près de Cannes et je peux te dire que les rondeurs sont bien plus difficiles à porter dans le sud que dans le nord, où les gens se prennent moins la tête pour leur physique !
Bisous


merci pour ton méssage mais je pense que ca va etre dur de ne pas mettre mes gilet cé un peu comme une carapace pour momi je croi me caché avec alors que non ca dur dur tu était d ou en moselle ?? bisous
51 ans 40
J'étais pas loin de Nancy. Et toi, tu es de quelle ville ?
41 ans 94
supradeen a écrit:
J'étais pas loin de Nancy. Et toi, tu es de quelle ville ?



anven j été pré de metz 57 moselle et maintenen je suis sur nancy :-)
B I U


Discussions liées