| |
| Auteur | Message |
david Old Oak

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5060 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4) |
Mardi 12 Avril 2005 9:47 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
Cà y est, la BAV en ligne est là !
Vous pouvez maintenant acheter, vendre, et échanger vos vêtements directement sur vlr !
Alors videz vos armoires, prenez des photos et venez vendre vos vêtements gratuitement et à volonté ici !
Et surtout faites nous part de vos impressions, commentaires, suggestions d'améliorations...c'est tout neuf, c'est le début, et au fur et à mesure on va peaufiner.  |
|
| ^ |
|
| |
sugarfree Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 501 Ville Pays: Salon de Provence (13)
Mes vêtements : Vendus (5) |
Mardi 12 Avril 2005 13:05 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
Je trouve l'idée vraiment géniale ! Et la réalisation aussi !
Vous avez pensé à tous les détails techniques, frais de port, modalités de paiement, réglement des litiges... Vraiment bravo.
Je souhaite que cette bav marche très fort, j'y vois le moyen de renforcer encore plus nos liens, en plus des conseils et du soutien qu'on trouve ici.
(je sais, je sais, c'est très flatteur. dès que je trouve un défaut, je le poste, promis ) |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3927 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Mardi 12 Avril 2005 13:23 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
| d'un coté je trouve cette idée sympa, de l'autre vous n'avez pas un peu peur que des gens profitent de ce site pour vendre tout et n'importe quoi. Des gens extérieurs a VLR ? |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5060 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4) |
Mardi 12 Avril 2005 14:25 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
Et ben !
Merci pour tes encouragements sugarfree, et puis si on veut que çà marche fort, va falloir que tout le monde pense à vider ses armoires !
| audrey1203 a écrit: | | d'un coté je trouve cette idée sympa, de l'autre vous n'avez pas un peu peur que des gens profitent de ce site pour vendre tout et n'importe quoi. Des gens extérieurs a VLR ? |
En fait, Audrey, on gère çà de façon assez simple : tout ce qui rentre pas dans le thème des vêtements sera déplacé dans un autre forum vlr, ou suprimé si ce n'est vraiment pas correct...et les éventuels lourdingues bannis, comme avec n'importe quel autre forum vlr quoi.  |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4764 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (94) |
Mercredi 13 Avril 2005 18:29 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
Alors là, vous m'avez bluffé !
Bravo pour cette super initiative !
Moi qui pestait de ne pouvoir assiter aux BAV parisiennes tant courues.
C'est une aubaine pour les perdus dans la nature comme moi !
En plus, c'est bien d'être entre nous.
Je pense comme Sugarfree, vous avez pensé à tout !
Bravo aussi pour la nouvelle organisation des sujets du forum. Ca fait du bien toutes ces nouveautés quand on vient tous les jours.
Charmant rayon de soleil dans une vie bien grise  |
|
| ^ |
|
| |
Edilson P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 4 Ville Pays: La Chaux-de-Fonds |
Mardi 14 Novembre 2006 22:09 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
| bonjour a tous et a toutes, ce site a vraiment l'air très intéressant |
|
| ^ |
|
| |
Edilson P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 4 Ville Pays: La Chaux-de-Fonds |
Mardi 14 Novembre 2006 22:14 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
| je cherche à m'instruire sur la manière dont s'habillent les femmes |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288) |
Mardi 14 Novembre 2006 22:17 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! |
|
|
Il suffit de jeter un oeil dans la rue. Très peu de femmes se balladent nues  |
|
| ^ |
|
| |
| |