MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

37 ans 6
Bonjour !

Alors que dire.

J'ai vingt-deux ans, cheveux long brun clair l'été et noir l'hiver. Avec des yeux tout aussi bizarre, soit ils sont vert foncé, soit ils sont noir,  
ou noisette. Tant qu'ils ne tournent pas au bleu... ça devrait aller ! Je n'ai pas mis les pieds sur une balance depuis... un bon... dix ans !^^'

Je suis bavarde, une fois à l'aise, très (trop) gentille, patiente, à l'écoute et mon défaut est que j'ai pas de tact. Alors au diable les qualités si t'as pas de tact, comme dirait mon père ! XD Je suis très imaginative, j'en veux pour preuve mes récits (fanfictions, nouvelles, roman), qui ont un vif succès auprès des personnes qui ont su persévérer pour pouvoir les lire ! *rire*

"Je quitte" l'adolescence et donc, de ce fait, l'attitude du "je-m'en-foutisme". Je dois dire que depuis toujours le regard des autres sur mon poids m'a souvent blessée, dans tous les sens du terme...

Aujourd'hui, je m'inscrit à ce site, parce que je ne veux plus être la petite fille qui joue la comédie en disant que ça ne me fait rien, que je suis bien dans ma peau, alors que franchement c'est pas le cas. Le poids est mon obsession, je passais mon temps à regarder son évolution dans le miroir, jusqu'à ce que je comprenne que je lui donne son évolution. Dans le sens que si un matin je me lève je me sens belle, je vais croire que j'ai perdu du poids, et les autres où je me sens moche et je vois 100 lbs de plus ! Bref, mon côté féminin qui embarque sur mon masculin, comme dirait mon copain.

Côté amour, je fais partie du parfait cliché. Ça tourne souvent à la blague à ce sujet dans ma famille. Hum, une "amie" m'avait demandé d'aller voir sur sa boite courriel via MSN, et il est venu me parler et on a échangé nos adresses. Pendant cette période, j'ai rencontré un gars, dû à mon manque d'expérience de vie, j'ai pas vu tout de suite ce qui se tramait dans mon dos. Cette même "amie" et lui ont comploté et ils ont fini dans le même lit... lit dans lequel je dormais. Un geste de cruauté mentale qui m'affecte encore aujourd'hui (surtout au côté sexuel) ! Bref, c'est ce gars qui m'a ramassé à la petite cuiller, puis un an plus tard, je déménageais dans son coin, puisque l'on s'est rendu compte que notre affection ne se limitait pas à l'amitié pure et simple. Et BANG dès qu'on s'est vu ; le coup de foudre. Et il continue de nous faire grâce de sa présence depuis 4 ans (enfin, on entame la quatrième année). Puis nous avions ZE projet ; celui d'avoir un enfant. Et un an plus tard, mon gygy m'annonce qu'il croit (au vu de mes prises de sang) que je suis stérile dû à un trop grande quantité de testostérone dans le sang

Oui, quand je me présente j'y vais en profondeur ! *rire*

Pour résumée : En couple depuis 4 ans, stérile, mal dans sa peau à 70% du temps et au caractère d'ange, mais maladroite verbalement.

Ah, et pour renforcer le cliché, j'ai un chat qui se prend pour un chien et qui ado~re les olives vertes... Je peux même plus manger mon sandwich tranquillement sans qu'elle essaie de voler mes olives ! T_T

Jamais vu une chatte comme elle. Elle boit dans la cuvette, malgré l'eau fraiche dans son bol, elle peut s'asseoir, parler, donner la patte et faire la belle sur commande, en plus d'aller chercher et rapporter la balle. Elle vient aussi se coucher sur commande, donc la nuit elle reste au pied du lit ou sur son oreiller et y reste jusqu'à ce que je me réveille et que je lui dise de venir.

Sinon, euh, je termine mon année sabatique et déménage bientôt. Nouvelle ville, nouvel appart, nouvelle année ! Je veux commencer cette année d'un bon pied ! Alors voilà un second pas !

Mon inscription pour être bien dans ma peau et cessez de vivre dans l'obsession que je ne correspond pas aux critères de beautés que d'autres ont décidés sans même savoir si ça affecterait des vies !

Bref, voilà, c'est moi. Après on aime ou on aime pas ! ^-^
37 ans 6
Citation:
Pour résumée : En couple depuis 4 ans, stérile, mal dans sa peau à 70% du temps et au caractère d'ange, mais maladroite verbalement.


*Pour résumer : en couple depuis 4 ans et à risque d'être stérile.

Excusez-moi, il est tard et je me suis mal relue.

Je dois passer des tests plus poussés afin d'en avoir confirmation.

Où y'a de la vie y'a de l'espoir !
46 ans 93 1545
bienvenue a toi...tres belle presentation et j'espere que les examens refuteront tes craintes ;)
37 ans 6
enamora a écrit:
bienvenue a toi...tres belle presentation et j'espere que les examens refuteront tes craintes ;)


Eh bien, merci beaucoup ! J'espère aussi ! ^-^

Ma soeur, a réussis à avoir sa fille et est enceinte de son deuxième, donc je m'accroche à l'idée que je pourrai y arriver !

Même si nous ne sommes pas identiques, ont reste jumelle ! ^^

Merci de l'accueil !
5031
Bienvenue!


Orélie!
B I U


Discussions liées