MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Bricolage] Mobile facile et tout mignon à réaliser

676
Un cousin de Loïc lui a réalisé un mobile et je me suis dit que ça vous tenterait peut-être de le réaliser avec vos enfants :)

Il suffit de  
prendre deux petits bâtons et de la corde pour la structure.
Pour les éléments du mobile, il faut se munir de petites boules en plastique que l'on peut ouvrir (dans les magasins de bricolage, pour faire des boules de Noël par exemple)
A l'intérieur, il a placé une photo de chaque cousin et à l'arrière de chaque photo, une lettre du prénom de mon fils: Loïc. Une boule est remplie avec deux photos car il y a + de cousins que de lettres dans ce court prénom :P

Ca n'a l'air de rien comme ça mais je vous assure que ça fait son ptit effet ;)

Pour une meilleure idée de ce que ça donne, allez voir
7404
héhé pas mal du tout

il a quel âge le neveu-auteur?
676
Monsieur l'artiste avait 11 ans, j'imagine qu'on peut le faire bien avant cet âge ;)

Ce qui m'a épaté aussi, c'est que c'est lui seul qui a eu l'idée, qui l'a réalisé, sans en dire un seul mot à ses parents (mis à part les éléments à acheter dont il a eu besoin, personne ne savait ce qu'il tramait ;) )
77
oh mais c'est génial ce qu'il a fait là...tu lui diras toutes mes félicitations ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est mignon comme tout !!

L'idée vient de lui ? Punaise à 11 ans :shock:
676
emmy a écrit:
oh mais c'est génial ce qu'il a fait là...tu lui diras toutes mes félicitations ;)


je n'y manquerai pas ma chère emmy ;) merci!
676
graindethe a écrit:
C'est mignon comme tout !!

L'idée vient de lui ? Punaise à 11 ans :shock:


oui hein que c'est zoli ;)

J'ai halluciné quand il nous a offert ça! Je lui ai dit mille fois qu'il avait vraiment eu une idée géniale et que c'était épatant, il était tout rouge :lol: Mais il méritait bien qu'on le félicite d'avoir eu une idée aussi sympa :)
40 ans 78 8
c est super sympas comme idée!
B I U