Quel style de maillot portez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3

Quel style de maillot portez vous ?
mono kini
0%
 0%  [ 0 ]
2 pièces (donnez nous des détails)
34%
 34%  [ 30 ]
Une pièce
39%
 39%  [ 34 ]
Une pièce façon short
3%
 3%  [ 3 ]
Une pièce avec jupette
2%
 2%  [ 2 ]
On ne me voit jaamais en maillot je porte toujours un vêtements dessus
5%
 5%  [ 5 ]
Je ne mets pas de maillots, je suis naturiste
1%
 1%  [ 1 ]
Je ne me baigne jamais, je n'ai donc pas de maillots
9%
 9%  [ 8 ]
Autre(s) ...... (précisez)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 86
AuteurMessage
Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 12:45 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
je suis allergique au chlore donc je ne peux plus aller à la piscine... quant à aller à la mer, c'est chez les "tout nus", donc pas de maillot... Very Happy

Génial Karen !!! Qu'est ce que j'aimerais en faire autant que toi ! Very Happy Moi c'est maillot jupette cet été déjà ca pas etre super facile de le faire mais je me lance Wink
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageLundi 18 Avril 2005 7:49 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

j'ai un deux-pièces de natation noir addidas, sinon un un-pièces bleu style année 30 (pas échancrée, prèsque short en bas) depuis 5-6 ans

Mais je me baigne pas souvent
^

solmy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageLundi 18 Avril 2005 8:48 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

pour aller à la piscine, je n'aime pas trop les 2 pièces (impression que "tout se barre" au fur et à mesure que je nage, ou que je fais de l'aquagym Laughing pas toujours une impression des fois, dixit le prof de sport qui nous dit avoir parfois de "belles vues" Embarassed )...
donc c'est plutôt une pièce "natation".

et puis, pour la plage... c'est selon l'inspiration...
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageLundi 18 Avril 2005 12:52 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

Moi c'est un tankini (débardeur en haut, slip en bas) acheté à bonprix. Il est brun avec des petits motifs turquoise, voilà Wink .
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 64 BaYoNnE !!!

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 14:30 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

& bien moi je recherche en vain un beau tankini à ma taille et rien a faire je ne trouve pas !
^

choupi94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ivry (94)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 18:32 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

coucou les filles, moi je met un deux pieces avec une jupette je deteste mes cuisse et mes poignées d'amour Sad Sad Sad
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageSamedi 23 Juillet 2005 18:59 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

C'est un deux pièces : un haut triange violet et rose avec une fleur étalée sur la partie droite et une jupe maillot de bain en bas violet aussi.

Même si je ressemble à un saucisson dedans, au moins, j'ai un maillot Laughing
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 22:12 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

Et hop, un nouveau maillot dans mon garde-maillot : une pièce, bleu et vert dans le style "oxbow".... tout ça pour 10 € !!!

*gdt la reine des affaires Cool
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageDimanche 24 Juillet 2005 0:40 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

Statu quoi par rapport à l'année dernière ... J'en mets jamais paske j'suis qu'une poule mouillée et que j'ose pas ... Rolling Eyes ...
voilà hop problème réglé ... Mr. Green ...
Question suivante ? Mr. Green ...
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bord de l'océan (Landes)
MessageDimanche 24 Juillet 2005 0:45 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

Je porte des tankinis. Sous forme de grande culotte ou boxer, avec haut débardeur avec soutien intégré, ou ouvert sur le devant avec de fins liens autour du coup comme un dos-nu donc le devant serait ouvert à partir du dessous des seins.
^

kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 24 Juillet 2005 14:24 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

moi c est le 2 pieces avec le haut en triangle. Vivement les vacances!!
^

LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76 rouen
MessageDimanche 24 Juillet 2005 15:58 Quel style de maillot portez vous ? Répondre en citant ce message

moi c tankini... rose ou kaki... shoty ou culotte... et surtou le hau avec soutien sein sein (( com dirai mon ti frer!!! mdrr)) parskune bonne poitrine..... voila koi... et sinon mon rose est imprimé fleur typ hawaien... c mimi tou plein Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous portez quel parfum ?

quel style avez vous?

Envie de me mettre en robe, mais quel style et quel model?

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

portez vous des talons ?

que portez vous aujourd'hui?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)