MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel style de maillot portez vous ?

52 ans BREST 3113
karen a écrit:
je suis allergique au chlore donc je ne peux plus aller à la piscine... quant à aller à la mer, c'est chez les "tout nus", donc  
pas de maillot... :D


Génial Karen !!! Qu'est ce que j'aimerais en faire autant que toi ! :D Moi c'est maillot jupette cet été déjà ca pas etre super facile de le faire mais je me lance ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
j'ai un deux-pièces de natation noir addidas, sinon un un-pièces bleu style année 30 (pas échancrée, prèsque short en bas) depuis 5-6 ans

Mais je me baigne pas souvent
54 ans 176
pour aller à la piscine, je n'aime pas trop les 2 pièces (impression que "tout se barre" au fur et à mesure que je nage, ou que je fais de l'aquagym :lol: pas toujours une impression des fois, dixit le prof de sport qui nous dit avoir parfois de "belles vues" :oops: )...
donc c'est plutôt une pièce "natation".

et puis, pour la plage... c'est selon l'inspiration...
J
33 ans 8947
Moi c'est un tankini (débardeur en haut, slip en bas) acheté à bonprix. Il est brun avec des petits motifs turquoise, voilà ;) .
43 ans BanLieuSarde 1213
& bien moi je recherche en vain un beau tankini à ma taille et rien a faire je ne trouve pas !
34 ans Ivry (94) 29
coucou les filles, moi je met un deux pieces avec une jupette je deteste mes cuisse et mes poignées d'amour :( :( :(
B
40 ans 3449
C'est un deux pièces : un haut triange violet et rose avec une fleur étalée sur la partie droite et une jupe maillot de bain en bas violet aussi.

Même si je ressemble à un saucisson dedans, au moins, j'ai un maillot :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et hop, un nouveau maillot dans mon garde-maillot : une pièce, bleu et vert dans le style "oxbow".... tout ça pour 10 € !!!


*gdt la reine des affaires 8)
48 ans Dans mes bras ... 694
Statu quoi par rapport à l'année dernière ... J'en mets jamais paske j'suis qu'une poule mouillée et que j'ose pas ... :roll: ...
voilà hop problème réglé ... :mrgreen: ...
Question suivante ? :mrgreen: ...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je porte des tankinis. Sous forme de grande culotte ou boxer, avec haut débardeur avec soutien intégré, ou ouvert sur le devant avec de fins liens autour du coup comme un dos-nu donc le devant serait ouvert à partir du dessous des seins.
276
moi c est le 2 pieces avec le haut en triangle. Vivement les vacances!!
35 ans 92 192
moi c tankini... rose ou kaki... shoty ou culotte... et surtou le hau avec soutien sein sein (( com dirai mon ti frer!!! mdrr)) parskune bonne poitrine..... voila koi... et sinon mon rose est imprimé fleur typ hawaien... c mimi tou plein :)
B I U


Discussions liées