MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bienvenue rogue comme je l'ai dit pour toutouille, c un site génial!!
42 ans 69 4262
Bienvenuuuue!!!

5en plus j'adore rogue!!! c mon preferé...bah oui j'ai bien le droit d'aimer les mechants!!! Meme qu'il l'est pas en plus!!))
36 ans 1608
Bienvenue Rogue ! :D
45 ans 29
carmine a écrit:
Bienvenuuuue!!!

5en plus j'adore rogue!!! c mon preferé...bah oui j'ai bien le droit d'aimer les mechants!!! Meme qu'il l'est pas en plus!!))


:lol: en vérité je ne faisais pas réfèrence à Harry Potter (je ne suis pas du tout fan :p ) mais aux X-men ;)

Mais merci pour cet accueil ! Merci à toutes d'ailleurs !!!
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: Bienvenue Rogue!!! :drinking:

Toutouille.

Je te conseille de trouver quelqu'un qui te soutiendras et t'accompagneras dans chacune de tes démarches concernant la Gastroplastie :) . C'est ce que j'ai fait pour ma soeur. Elle à choisit de le faire pour son fils elle aussi. bien que maintenant ce n'est plus l'impression qu'elle donne. Elle va faire les magasins tout les jours, s'achete des fringues, ne pense qu'a elle ne parle que d'elle, et est completement egocentrique. Mais bon je ne lui en veux pas pour ca je pense que c'est normal une fois qu'elle est bien dans sa peau. Mais je lui en veux beaucoup pour son bout de choux :x .
Stp. N'oublis pas tes banbinis une fois que tu seras bien.

Je te souhaite du fond du coeur :onfire: Bon courage. :onfire: Et j'espere que tout se passera bien et que ta nouvelle silhouette te plairas c'est tres important.
;) ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue à vous deux. N'hésitez pas à poser vos questions ou à exprimer vos états d'âme, il y aura tjs quelqu'un de disponible pour vous écouter et vous conseiller.

A bientôt ;)
B I U