MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patron tunique/robe

P
47 ans misy sur yonne 242
Bonjour,

je serais également interéssé par ton patron je suis débutante en couture maisvu le mal que j'ai à m'habiller à des prix abordables je prefert essayer de les  
faire moi même.

Et si tu as d'autres patron n'hésite pas je suis prenante.

En tout cas merci pour ton idée bisous!!!!

mon mail amale2603@yahoo.fr
44 ans 4
bonjour je serai bien interesser aussi
djennyssa@yahoo.fr
merci
58 ans en france 1
katleen a écrit:
bonjour à toutes!
si vous le souhaitez je peux vous proposer un patron de tunique transformable en robe... :D
j'avais préparé l'article pour ce site mais malheureusement il n'a jamais été validé :cry: :shock: (pourquoi je n'en sais rien!)! j'aurais bien aimé d'ailleurs avoir une explication...
bref, si ça vous tente je peux vous le proposer...
bonne couture
à bientot
Katleen


Bonjour Kathleen, si ce n'est pastrop tard je souhaiterais avoir le patron également, c'est gentil de faire partage ce que tu as.Merci d'avance
S
44 ans montreuil france 2
bonjour
pourrais-tu m'envoyer ton patron également s'il te plait, moi aussi je suis une grande débutante en couture mais je souhaite vraiment m'y mettre sérieusement!
merci d'avance
M
54 ans tôtes france 1
bonjour, je viens tout juste de voir ton offre et je couds un peu mais pour moi j'aime pas trop car il faut faire beaucoup de rectification au patron car je mets un 52/54 au niveau poitrine et un 58/60 voir plus au niveau du ventre.
Alors si ta proposition tient toujours je serai trés heureuse d'avoir ton patron.
Merci d'avance, je n'arrive pas à aller sur ton blog.
50 ans nord 19
Bonjour à toi je serais interessée par ton patron si c'est toujours d'actualité je suis une grande débutante merci d'avance
Z
77 ans 13
je ne sais pas si c'est encore d'actualité
mais j'aimerais beaucoup avoir ce patron
je suis en train de faire des tuniques de grossesse pour ma fille
j'adapterai
merci d'avance
B I U