MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jf de 22 ans complexée par ses rondeurs... Help !!!!!!!!!!!!

M
41 ans Lorraine 7
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur ce site, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour venir vous parler.

Je fais 1.53m pour 75kg et franchement je suis hyper complexée. Mon  
fiançé me dit que je suis belle telle que je suis mais moi perso je me trouve pas super. Je me trouve énorme, j'aimerais tant être plus mince comme quand j'avais 11/12 ans mais j'ai pas le courage ni la force de faire un régime car c'est si dur...

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

Svp répondez-moi nombreuses et contactez-moi. Merci d'avance pour vos messages. Biz à toutes.
46 ans Dans ton cul :D 616
Dis-toi juste que tu es une fille et que les filles ont des yeux pourris :D

Ma soeur se trouve grosse, elle fait à tout casser 55, allez, soyons généreux, 60 kilos pour qque chose comme 1m65...

Je connais des tas de filles dans la même situation, il leur faut koi pour perdre du poids, une amputation ?

Sans déconner, avant de complexer, pose-toi plusieurs question, du type par rapport à qui, à quoi, le sens que tu donnes à ta vie, le poids est-il si important, n'y a-il pas de choses plus intéressantes sur leskelles fixer ton attention ?

Mincir, pkoi, pour ressembler à tous ces squelettes qu'on voit dans les défilés de mode ?

La minceur n'est pas la norme, les mannequins et les sportifs sont "anormaux", pour arriver là où ils en sont, ils font des régimes spéciaux, ils travaillent leur corps etc...

Comment peut-on être sédentaire, manger à sa faim et prétendre à la minceur ?

C'est impossible, à moins bien sûr d'y être prédisposé génétiquement...

Tant que ton corps ne t'empêche pas de bouger, dis-toi que ça va ;)
41 ans Paris 404
Je ne veux pas te décevoir, mais tu n'arriveras pas a retrouver le corps que tu avais à 12 ans !! Depuis, tu as muri, tu es devenue une femme, avec des formes et tout, et ton corps stocke pour un éventuel bébé (hé oui... :roll: )

Pour ce qui est de perdre du poids, on te dira toute ici qu'il ne faut pas tenter un régime, ça échoue dans 99% des cas, et la seule chose que tu risque est de reprendre encore plus quand tu auras arrêté.

Je te conseil d'aller faire un tour sur les forum, en particulier 'rééducation alimentaire', et aussi d'aller faire un tour sur le site du gros qui explique pourquoi on grossi, comment faire pour ré-apprendre à manger à sa faim, à l'écoute de son corps, afin qu'il retrouve son poids "normal" (set-poids)

Et puis dis-toi que tu as un homme qui t'aime comme tu es, et qu'une femme aimée est toujours belle ;)
S
37 ans france 2687
si tu veux t'affiner je te conseille de faire un tour dans le réequilibrage alimentaire .
sinon, bienvenue a toi sur ce site ;)

tu sais il faut positiver dans la vie !
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Mandythestar,
Tu auras du mal à retrouver ton poid d'adolescente, mais ce que tu peux faire c'est t'affiner en faisant du sport, sculpter ton corps. Le sport te permettra de te sentir mieux, et de te faire des amies.
Et puis en optant pour le réequilibrage alimentaire, tu prendras gout pour d'autres aliments que tu ne connaissais peut etre pas.
Bienvenue à toi en tout cas,
bisous
47 ans 78 marly-le-roi 901
He oui malheureusement, je dis bien malheureusement car je n'aime pas ça, c'est faire du sport :? Surtout lorsqu'on est seul et que l'on a un ordinateur dans la chambre :-)))

Mais plutot que d'essayer de sortir pour courir, ce que je déteste par dessus tout (c'est vrai qu'il faut se laver, brossage des dents, s'habiller, escaliers.....pouffff t'as même plus envie de courir après ça... :-) ), je te conseillerais un petit vélo d'appartement et des petites haltères.
Le vélo te fera travailler les jambes et le souffle, les haltères le haut du corps.

Sinon devilman a raison, les filles ont des yeux pourris, pourris par la télévision et les magazines...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ecoute Mandythestar,

Tu es déjà belle aux yeux de l'Homme et ça c'est quelquechose, non ? (C'est peut être même le plus important...)

Combien de filles ultra maigres sont seules ?

Combien de filles se trouvent subliment et ne changeraient rien à leur physique si on leur demandait ?

Et puis, franchement, la mode est aux squelettes, on est conditionné et ça augment notre souffrance, bien légitime. :evil:

Tu trouveras de l'aide (et de la "bonne" dans la partie rééquilibrage alimentaire).

Désolée d'avoir été un peu "dure" mais je vis aussi très mal mon "état" (et je sais de quoi je cause : 1m59 pour 105 kilos il y a 4 ans, j'en faisais 65...) et je sais que la seule chose à faire c'est de réagir...

Courage ma belle et bienvenue !
;)

J'espère vraiment pas avoir été trop dure....;)
B I U


Discussions liées