MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une TOTOROnde 's INFO... (où j'achètes mes fringues)

50 ans Dans les nuages 764
Juste pour info, les filles!!!

Ayant reçu pas mal de MP de coupines me demandant où j'achetais mes fringues, je tiens à répondre ICI afin que vous ayez toutes  
l'info :

La plupart de mes vêtements sont achetés à :

- Kiabi
- La halle aux vêtements
- Pimkie et Jennyfer (si je vous jure!!!j'ai acheté une jupe taille 42, et ben même que je rentre dedans!!!!lol)
- Intermarché
- Auchan

VOus voyez, rien d'extraordinaire en somme, des fringues à des prix abordables et simples au départ...
Aprés, il suffit d'un peu d'imagination...quelques bouts de tissu, des paillettes, de la dentelle, des lacets, une broche, une fleur...

A vous de vous lachez mes chéries!!!!
Voilà, c'était un post "juste pour info"!

BISOUS A VOUS TOUTES
55 ans 9077
Pour info également...
Je suis allée chez Kiabi cet après midi et il y a pas mal de tee-shirts sympas avec une réduction de 30 voir 50 %...
Et valaaaaaaaaa j'ai encore fait crépiter la carte bancaire ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
TOTOROnde a écrit:

- Pimkie et Jennyfer (si je vous jure!!!j'ai acheté une jupe taille 42, et ben même que je rentre dedans!!!!lol)


Naaaaaannnnn ?!?!!!??? :shock: :shock: Sérieux ?

Mais les tailles ne vont pas du 32 au 34 là-dedans ??

Tu t'habilles en combien Totoronde ?
50 ans Dans les nuages 764
graindethe a écrit:

Naaaaaannnnn ?!?!!!??? :shock: :shock: Sérieux ?

Mais les tailles ne vont pas du 32 au 34 là-dedans ??

Tu t'habilles en combien Totoronde ?


Ben, moi aussi j'ai halluciné!!!!!!c'est la première fois de ma vie que je rentre dans UNE fringue de ces magasins là!!!!Je pense qu'il y a du avoir des erreurs dans les tailles c'est pas possible!!!!lol

Ma taille actuelle varie (selon jupe ou pantalon ou la matière) entre 44 et 46 normalement, mais là???!!!!!!
Ma foi, ça fait du bien au moral de toute façon!!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu m'étonnes que ça fait du bien au moral de rentrer dans un 42 :lol: :lol: :lol:

J'irais peut etre jeter un oeil chez Pimkie ou Jenifer, sans grande conviction malgré tout.

En tout cas, merci du tuyau ! ;)
O
36 ans 33
pour jennifer moi je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire meme quand je faisais 50 kg. par contre pimkie fait jusque au 44 c'est vrai ( et c'est trouvable dans le magasin ) ce n'est pas pareil, il y a qqes temps j'achetais tous mes pantalons là bas. mais j'ai fait une overdose de pimkie je ne peux plus y aller, c'est comme ca lol
50 ans Guadeloupe 1369
Bien sur qu'il y a de grandes tailles chez Jennifer et Pimkie, j'ai vu du XL et du 48/50 ici ! Ils ont des trucs tres sympas et pas chers.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis hyper surprise par ce que tu dis là Ladyblue :shock: ! J'irai bientôt voir alors :)

Coooooooool
60 ans 91 25732
Est ce que ça ne serait pas propre aux Dom Tom ? Voire à la Guadeloupe ? Parce que comme dirait mon beau frère qui vit là bas : "Nos doudous elles sont plus ouondes que celles de Métouopole" ! :lol: (Et il aime beaucoup ça d'ailleurs...) ;)
X
84 ans 2365
didiou on nous aurait caché ça tout ce temps :shock: mais à mon avis ça ne doit encore être qu'en Guadeloupe :cry: (NON je n'irai pas vérifier par moi-même à Bruxelles :lol: )
40 ans Bruxelles 7458
doudouille a écrit:
didiou on nous aurait caché ça tout ce temps :shock: mais à mon avis ça ne doit encore être qu'en Guadeloupe :cry: (NON je n'irai pas vérifier par moi-même à Bruxelles :lol: )

Pas la peine d'aller vérifier: j'y ai été avec ma petite soeur et tout est minuscule!
Ma soeur est toute fine et pour certains hauts il lui fallait du L :shock: (ils ne votn que jusqu'à un XL)
Elle porte du 32 au H&M, cherchez l'erreur... ;)
50 ans Guadeloupe 1369
C'est peut etre propre à ici vous avez raison, mais bon rappelez vous ce que j'avais dit pour Etam Grandes tailles, Jennifer et Pimkie s'adaptent peut etre à la morphologie des femmes d'ici.
44 ans 106
alor smoi mes vetements soit par vpc quelle et bonprix mais on es pas toujours satisfaite quand on recoit les vetements, mais pour des prix abordables aussi jai deux endroits h&m de chatelet a Paris au niveau -3 tout une moitié de rayon grandes tailles et là on a le choix des beaux haut et des beaux tissus aussi meme du lin jsuqu en taille 60 .Pouir mes jeans je vais aussi a paris a metro chateau rouge en sortant du metro en face du kfc il y a la un magasin ou sur la devanture il y a un enorlme jeans et bien a linterieur il ya des pantalons jupes vetes en jean a toutes les tailles et assez tendance. Mais Kiabi et la halle aux vetements aussi ont des belles choses
81
Coucou...
C'est vrai moi aussi je m'habille chez Kiabi, mais là, j'ai fait des achats sur Quelle et j'attends la commande donc on verra bien..mais je prends note pour le h&m de chatelet vu que je monte sur paris dans pas longtemps...il va encore pleuré mon porte monnaie...looool
Destiny...:)
44 ans France 5623
en période d'été et donc de "fringage" je remonte ce topic, y'avait des tites idées pas chères et sympa pour trouver quelques fringues
B I U