MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques be more (Belgique et Pays-Bas)

7404
j'ai été faire un peu de shopping aujourd'hui (la preuve ) et leur nouvelle collection est vraiment très sympa; couleurs vives (avec une collection appellée "color  
me" ça dit tout!) superbes pantalons, jupes, t-shirt décolleté ou aux épaules dénudées, je vous les conseille vivement!

un bref aperçu est disponible sur leur site mais il y a bien mieux en magasins. Servez-vous du site pour trouver la boutique la plus proche de chez vous ;)
Amis belges ça ne remplacera pas Marca point de vue prix mais ce n'est pas mortel non plus (entre 30 et 50 € le t-shirt ) et point de vue taille très très bien aussi (je mets du 60 en temps normal et chez eux ça correspond au XL il y a encore une taille au-dessus! )
40 ans Bruxelles 7458
Sauf que tu as oublié de mettre le lien vers leur site. ;)
Y a 2 fois celui vers ta photo. :) (d'ailleurs ça te va tout bien le vert d'abord)
48 ans Dans mes bras ... 694
Ben moi j'dis que les trucs de couleur ça te va super mieux à toi qu'à moi ... et que c'est pas juste ... ouai moi si j'mets ça je ressemble à une granny smith géante ... :evil: ...

Heu oui parcontre si tu pouvais remettre le lien du site ... paske gogleu il me le trouve pas ... :? ...
7404
ben moi quand je clique sur mon lien "leur site" j'y suis :?

c'est www.bemore.nl
25680
J'ai corrigé le lien ;)
7404
anne a écrit:
J'ai corrigé le lien ;)



aaaaaaaah voilààààà je croyais devenir folle moi :silly: ;)
676
Je confirme, cette marque, je l'adore!!

Enfin de l'original, pas mémère, des couleurs, des modèles et des coupes qui changent et le prix n'est pas exorbitant, bref que du bonheur (sauf pour mon compte en banque) ;)

j'y cours samedi ! 8)
7404
yeyelle a écrit:
Je confirme, cette marque, je l'adore!!

Enfin de l'original, pas mémère, des couleurs, des modèles et des coupes qui changent et le prix n'est pas exorbitant, bref que du bonheur (sauf pour mon compte en banque) ;)

j'y cours samedi ! 8)


et alors???? résultat de cette visite, miss? ;)
M
41 ans bruxelles 222
c'est au westland ??? j'avais jamais vu :shock: j'irais y faire un tour a l'occasion
7404
masanella a écrit:
c'est au westland ??? j'avais jamais vu :shock: j'irais y faire un tour a l'occasion


oui mais faut le savoir parce que la boutique est la dernière au bout du premier étage
B I U