MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coupe de cheveux

46 ans Picardie 140
heu voilà question bete j'ai envie de changer de tete de couper mes cheveux mais d'un coté je n'ose pas car j'ai peur que ca fasse trop ressortir mon visage  
heu et vous vous avez les cheveux courts??
55 ans Geneva 331
j'ai porté les cheveux courts très courts et cela allait très bien ... le seul hic le coté féminin qui doit etre renforcé par un maquillage ou alors des fringues féminin pour ne pas faire "camionneur" ;)

Jolie petite fille ;)
41 ans Toulouse 15
Tu veux les couper courts comment? A la garçonne ou juste un petit carré...Si tu as un visage rond vaut mieu éviter...Mais sinon ça va...Moi comme j'ai un visage rond j'ai déja porté un petit carré avec des mèches qui m'encadrais le visage comme ça ce n'étais pas choquant...Mais la maintenant j'ai les cheuveux longs...
42 ans très au sud 7915
j'ai eu les cheveux courts, type garçonne (environn 4cm sur la tête) et ça m'allait assez bien. cé facile à coiffer, à laver et ça sèche vitesse grandV. mais il faut pas mal d'entretient: va falloir faire un tour chez le coiffeur tous les 2 mois maxi!
en fait il faut prendre en compte la morphologie de ton visage: as tu des traits réguliers, te sentiras-tu à l'aise avec un visage à découvert, te sent tu assez féminine pour pouvoir arborer ce type de coupe (parce qu'un fois encore sur qqun qui assume et qui se sent femme, ça fait toute la différence). voilà, j'espère t'avoir un peu éclairer. en tout cas sache qu'une coupe courte sur une bouille bien faite (ou avec du caractère) cé super beau!
44 ans France 5623
alors pour ma part c'est aprticulier puisque aucun coiffeur n'a voulu me les couper courts!!! j'ia fait trois coiffeurs et tous m'on dit " hummmmm non, ça vous irait pas, au mieux on peut raccourcir dans la nuque et donner du volume sur le mèches devant, en les laissant retomber , etc" ...

bref la coupe garçonne pas pour moi :(

le mieux je pense c'est donc d'en parler à ton coiffeur, il saura te conseiller, c'est son boulot, si tu as peur de son avis tu peux demander conseil à trois ou quatre coiffeurs et tu fais ton choix ensuite.
46 ans Picardie 140
merci les filles pour les conseils et infos bon je crois que je vais demander à ma coiffeuser on verra bien
Doneysha merci beaucoup ;) :angel:
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Shola,
Tentes la coupe courte Shola si ça te tente, moi je trouve ça tres féminin. Enfin c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde. Il y a des sites ou tu peux adapter ta photo selon une coupe de cheveux essaies le ! je n'ai pas le nom du site, fait une rechercher sur Google.
La coupe courte c'est trop bien, meme si je ne suis pas féminine, c'est à dire maquillée ça ne me va bien.
52 ans BELGIQUE 432
Jusque il y a peu je n'étais pas une fana du coiffeur. Il y a 2 ans pour le parainnage de ma fille je suis allée chez la coiffeuse, je l'ai trouvée sympa et me suis dis "pq pas une petite coupe?"...
Depuis j'y vais toutes les 6 semaines et ai déjà changé de tête 4x:
carré avec des mèches, courts et roux, encore + courts et blonds avec des mèches chatain, et depuis hier: courts en "pétard" rouges/fushia avec des mèches mauves... DEpuis que je fréquente + souvent le salon je me maquille, change de look... Et bon dieu ke c bon de s'occuper de soi!!! :P
B I U


Discussions liées