MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui achètes les vêtements pour monsieur ?

50 ans Guadeloupe 1369
Il va tout seul s'acheter ses fringues comme un grand ! ici ou en métropole quand il est en vacances la bas.
Quand je lui fait un kado c'est souvent  
une fringue, mais quand il a besoin d'un truc il se l'achete tout seul, il sait ce qu'il veut, ça lui prend pas longtemps tant mieux !
T
47 ans val de marne 1
bonjour tout le monde

Je tenais à me renseigner pour connaitre de vraies adresses grande taille homme sur paris et région parisienne
En effet, mon future mari ne trouve plus où s'habiller...
En pantalon il fait du 64 et en veste du 70
Il est très malheureux de cette situation et moi j'assiste impuissante à sa détresse.... Alors si vous connaissez des adresses sympas et pas trop chères... pensez à nous....
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
C'est moi les 3/4 du temps comme il ne change pas de taille et qu'il a horreur des magasins à part ceux de bricolage !!! ;) et sinon, ensemble, comme ça je peux surveiller et orienter ses choix, mais à part pour ses tenues de travail qui s'usent, il garde ses vêtements des années et porte encore à 43 ans, des tee-shirts achetés à 18 !!! de ceux du genre concert de rock !!! :twisted:
K
60 ans seine saint denis 37
la plus part du temps c'est moi qui lui achète, car il n'aime pas faire les magasins. Sauf quand il lui faut un costume je préfère qu'il soit avec moi.
Ce n'est pas toujour facile de choisir. Mais il n'est pas dificile il prends ce qu'on lui donne. :P
48 ans 17521
moi la plupart du temps, parfois j'arrive à le trainer avec moi pour qu'il choisisse... mais ça le saoule, il n'en a rien à faire des vetements qu'il porte... comme je connais mieux sa taille que lui même, c'est facile : je lui achete des trucs toute seule, à la maison il les essaie et si ça va pas, je vais changer au magasin (toute seule)... :roll: ben oui ça fait 2 voyages au lieu d'un , mais au moins j'ai la paix, je peux prendre le temps de trainer dans les rayons au lieu d'avoir dans mon sillage un gros troll soupirant et regardant tout le monde d'un oeil hargneux (monsieur n'aime pas les gens)... :shock:
L
49 ans 95
Lui les pantalons et les blousons, moi les T-shirts et les chemises. Toujours! Et ensemble seulement pour les chaussures... faut dire qu'on déteste ça tous les 2 :) alors ensemble on s'énerve mutuellement :shock: parce qu'on trouve toujours que l'autre va pas assez vite :lol:
B I U


Discussions liées