Ajouter Vivelesrondes
Partager

recette pour bébé de 1an???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

AuteurMessage
ptitefleur44
Vlr Padawan
Vlr Padawan

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
2103 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (11)
MessageSamedi 10 Janvier 2009 21:44 recette pour bébé de 1an??? Répondre en citant ce message

Coucou les filles!
Je suis à la recherche de recettes à faire pour mon bébé qui aura bientôt 1an! Razz

J'ai trouvé des livres de cuisine chez marabout, les recettes ont l'air super mais il n'y a aucune indication sur les proportions à donner à bébé... Rolling Eyes

J'aimerais aussi lui faire des repas équilibrés sur la journée...

Le "must" serait des recettes avec 2 indications: combien donné à bébé ET la quantité que cela représente pour son apport journalier...
du genre salade crudité 3 cuillères à soupe = 1/12
hachis parmentier une petite assiette = 7/12 .......

Avez-vous un livre à me conseiller ou un site?

Merci

Bisous

laly
^
Discussions liées

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7121 mess
MessageSamedi 10 Janvier 2009 22:21 recette pour bébé de 1an??? Répondre en citant ce message

Je vais pas beaucoup t'aider mais je me suis pas pris autant la tête.
J'ai pris le guide sur l'alimentation sur mangerbouger.fr
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/890.pdf (attention long à s'ouvrir c'est un pdf)
et j'ai fait de mon mieux pour variés avec les moyens du bord car ici il n'y a pas un marché terrible. J'aurai préféré faire avec les légumes frais de saisons ça aurait été tip top mais bon avec le supermarché et les surgelés, on s'en sort pas mal.

Sinon internet regorge de recettes, il suffit après de les adapter.
^

kookai
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2007
220 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (6)
MessageDimanche 11 Janvier 2009 15:11 recette pour bébé de 1an??? Répondre en citant ce message

Bonjour,
donne-moi ton adresse en mp et je t'envoi un document word super interressant avec des recettes adaptée pour chaque age de nos petits.Il s'agit de recettes prévue pour faire au babycook mais tu peut les préparer sans cet apareil (perso, je ne l'ai pas). Chaque portion est adaptée pour un repas. Dans les recettes, ils parlent de niveau d'eau (N1,N2 et N3). N1 correspond a 10cl d'eau, N2=13cl et N3=18cl.
^
Dernières discussions S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !