MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le spiritisme.

35 ans France 1684
Après avoir vu le sujet "astrologie",je voulais vous demander si vous pratiquiez le spiritisme? Pour déconner? Vous y croyez?
Faites nous partager vos expériences :D
40 ans Bruxelles 7458
J'en ai longtemps (enfin longtemps... pendant 3 ans) fait.
J'avais une pitite planchette avec des roulettes (jetée dans un tiroir depuis des années) et j'attendais qu'elle s'arrête sur les titites lettres pour former des phrases. Je pense que tout ce que j'ai obtenu venait de mon inconscient et non pas d'un quelconque esprit. Quand on est jeune (voix chevrotante) on aime jouer à se faire peur mais au final je ne pense pas que ce soit autre chose que ce que je souhaitais que les lettres forment.
J'ai arrêté parce que ça commençait à m'ennuyer et je ne pense pas recommencer un jour parce que ça me semble totalement sans intérêt.
D'ailleurs d'après les "esprits" je dois mourir à 22 ans, mon annif est le 2 mai après ça j'ai un an pour voir si ça se vérifie. :P
Non franchement je n'y crois pas même si c'est bien moi qui ait tout fait toute seule avec ce bidule. ;)
51 ans pépettesland 1803
On me dit souvent que je suis spirituelle, ça compte?
bon alors comme j'ai ete elevée par une folle(cf le post sur l'astrologie) vous vous doutez bien que moi aussi j'en ai fait.
une seule fois,on a voulu parler à elvis...(un de mes potes en ete fan)en fait on voulait savoir où il se cachait et comment il faisait pour bouffer 5000 calories par jour!!
bref elvis n'etait pas là il devait etre en train de fr du wakénéwall ac jimmy hendricks.
apres on a voulu parler à cloclo(deja plus realisable y'a pas la barriere de la langue)mais claude francois avait un move caractere de son vivant et ben il en a toujours un ds l'eau dela,c'est moi ki vous le dit(il a pas voulu nous repondre)
bref on s'est rabbatu sur C.jerome(meme cheveux que cloclo,meme epoke mais tellement plus gentil qd il faisait son "kiss me")et j'y ai cru!!!!!à un moment les verres ont bougé!!moi j'etais en transe je croyais vrement que C.jerome allait nous refaire le coup de "et tu danses ac lui..."bref je comence à m'exciter comme je sais si bien le faire"whaou!!!!!y'a C.jerome c'est geniale"(oui en effet c'est la grde classe...)bref apres divers cris de ma part....la verité tombe:c'etait ce batard de kevin ki faisait bouger les verres!!
dc non j'y crois pas trop trop mais etant donné que j'aime bien les trucs un peu esoterik,mystik et tot et totu je demande k'a renouveller l'experience!!!
precision:
-je sais je suis tres douée ac les chanteurs des années yéyé.
-je n'ai pas de fixette sur les petits blonds ki font fillettes(C.jerome et cloclo)
-j'ai un ami ki s'apelle kevin....je sais c'est la honte mais ca m'a appri l'humilité aussi!!
voila!
emma
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
... sur C.jerome...


---> on dit pas C.Jerome, mais c'était Jérome !!!
:lol: :lol: :lol:

oki oki je :arrow:

mdrr
60 ans 91 25732
J'en ai fait aussi... Mais pas tourner les tables non. Ni la planchette non plus. Jamais parlé avec les morts..
Moi je faisais de l'écriture automatique avec un de mes voisins, féru de spiritisme et adepte d'Allan Kardec. J'avoue que ça me fichait plus la trouille qu'autre chose. Une fois ça a marché et j'ai vraiment écrit un truc bizarre...

Je faisais aussi de la divination avec les miroirs et les bougies (et on ne rigole pas, c'est hyper scientifique, ça s'appelle la catadioptromancie). Ca marchait pas mal non plus. C'est basé sur le fait de percevoir des images sur un point du reflet de la flamme dans le miroir. Après ça s'interprète.

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté tout ça. Mais j'ai gardé de ma grand-mère née en Sologne, pays des sorcières, une espèce d'intuition qui parfois me conduit à voir certaines choses. Pas de quoi passer chez Delarue non plus ! :lol: Juste des impressions, des intuitions... Tout le monde doit avoir ça à divers degrés je pense...
47 ans 1551
Z'allez vous foutre de moi mais je suis sur d'avoir des dons de voyance concernant les rediffusions Tv. Parfois je pense à un épisode d'une vieille serie qui ne passe plus depuis des lustres ou à des scénes de films et hop...1-2 jours après en zappant!!!! Diantres Mc Gyver dans le train qui parle avec un manchot alors que je savais même pas qu'ils rediffusaient la serie! Evidemment on me dis toujours que j'ai juste vu dans le journal mais en fait je pense que j'ai des super pouvoirs moi!
F
50 ans Neverland 1830
Mamzelle_Emma a écrit:
C.jerome


C. Jerome est mort ?! :shock: :cry:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Patty a écrit:
Juste des impressions, des intuitions... Tout le monde doit avoir ça à divers degrés je pense...


:shock: Pareil!

Moi par exemple, quand j'ai envie de faire pipi, j'ai l'intuition que je vais me rendre au toilettes dans pas longtemps. Et la plupart du temps, dans les minutes, qui suivent mon intuition dit vrai!

Je dois avoir des dons divinatoires! :D
flying_saucisse a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
C.jerome


C. Jerome est mort ?! :shock: :cry:



oui la meme semaine que lolo ferrari....
y'a des semaines commme ca ou on perd des etres tres importants...
j'etais en 1ere dc ca remonte à pff 5 ans!!!
desolée de te l'apprendre ainsi!!! :lol: :lol:
emma
51 ans Puteaux 569
Nootship a écrit:
Patty a écrit:
Juste des impressions, des intuitions... Tout le monde doit avoir ça à divers degrés je pense...


:shock: Pareil!

Moi par exemple, quand j'ai envie de faire pipi, j'ai l'intuition que je vais me rendre au toilettes dans pas longtemps. Et la plupart du temps, dans les minutes, qui suivent mon intuition dit vrai!

Je dois avoir des dons divinatoires! :D



Ben ça alors, j'y crois pas, parce que ça m'arrive tout le temps. :shock:

Par exemple, quand je regarde Arthur sur TF1, j'ai comme l'intuition que je vais zapper sur Canal ou bien quand je tombe sur Chéri FM, j'ai aussi quelque chose en moi qui me dit d'aller sur RTL 2 et enfin, quand j'ai soif, il m'arrive souvent de boire après...

C'est peut être à cause de cela que j'aime bien tirer les tarots de marseille...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ben tiens, pas plus tard qu'hier, je tchatchais avec JP (ouais ouais, on est devenus très potes le pape et moi) et figurez-vous que là-haut, c'est île flottante à chaque desserts...Ah la poilade quand St Gabriel a confondu et a boulotté la barbe à tonton St Pierre!

Sinon, je vous préviens que d'ici pas longtemps, je vais aller me servir un petit apéro, ça va pas rater...
60 ans 91 25732
Nootship a écrit:
Patty a écrit:
Juste des impressions, des intuitions... Tout le monde doit avoir ça à divers degrés je pense...

:shock: Pareil!
Moi par exemple, quand j'ai envie de faire pipi, j'ai l'intuition que je vais me rendre au toilettes dans pas longtemps. Et la plupart du temps, dans les minutes, qui suivent mon intuition dit vrai!
Je dois avoir des dons divinatoires! :D


Non je suis désolée de te décevoir, mais ça n'est pas de la divination. C'est juste la distension de ta vessie à 200ml qui provoque l'activation de mécanorécepteurs qui déclenchent un arc réflexe vésical: Les influx sont transmis à la région sacrée de ta moelle épinière. Et la seule chose qui te dit d'aller aux toilettes, c'est que sinon tu vas mouiller ton pantalon ! :lol:

Faut toujours chercher les explications rationnelles avant de plonger dans le fantastique... ;)

Et toc ... :lol: :arrow:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Patty a écrit:
Et la seule chose qui te dit d'aller aux toilettes, c'est que sinon tu vas mouiller ton pantalon ! :lol:

Faut toujours chercher les explications rationnelles avant de plonger dans le fantastique... ;)

Et toc ... :lol: :arrow:


:lol: Même pas mal! :P :arrow: Si j'ai envie de faire pipi, je pourrais aussi bien mettre des pampers, faire pipi dans le lavabo, l'évier, le pot de fleur, la caisse du chat, ou encore sortir marquer mon territoire en bas de chez moi, contre les platanes, les pneus de voitures, voire dans la boite aux lettres du receveur des postes.

Pourtant généralement, je fais pipi dans la cuvette des chiottes, étonnant non?
40 ans QUÉBEC!! 1622
le post tourne en deconnade... lol


tilou brise ambiance :arrow:
B I U