MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

biafine en creme de nuit ?

162
bonjour,j'aimerais savoir si on peut vraiment utiliser cette crème en soin,car sur la notice il est écrit qu'il ne faut pas l'appliquer sur le visage.merci de vos réponses ;)  
42 ans Paris 43
J'en mettais en crème de nuit pendant un moment.
C'est hydratant, mais ça n'a pas plus d'effet que ça, j'ai trouvé des choses plus efficaces contre mes problèmes de sécheresse / peau mixte... Enfin au moins, ça m'avait pas fait de plaques rouges dans tous les sens comme certaines autres choses !
78 ans paris france 14
futuna83 a écrit:
bonjour,j'aimerais savoir si on peut vraiment utiliser cette crème en soin,car sur la notice il est écrit qu'il ne faut pas l'appliquer sur le visage.merci de vos réponses ;)
j'ai utilse cette creme dans les années 90,ensuite j'ai trouve que mon visage etait un peu plus rosé,la pharmacienne m'a explique que cette creme avait une action trop forte sur les vaisseaux du visage
j'ai donc arrete,en ce moment je troube des cremes qui me conviennent sur betrouse,il parait egalement qu'il ne faut pas toujours mettre les meme produits et qu'au moins une nuit par semaine il faut laisser le visage sans creme
cordialement
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je l'utilise de temps en temps car j'ai la peau très sèche.Je ne pense pas que ce soit nocif, mais si j'étais toi, je ne l'appliquerais pas tous les jours, elle n'est pas faite pour être une crème de nuit.Par contre, ne jamais s'en servir en journée(en tant que crème sur le visage, j'entends), il ne faut pas qu'elle soit en contact avec le soleil, sinon, bonjour la réaction!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je l'utilise de temps en temps,quand ma peau est vraiment séche.
Mais je ne l'utiliserais pas non plus tous les jours.
41 ans Loir et cher 41 2454
Il ne faut pas oublier que c'est un médicament ;)

Pour la nuit, je met de la crème nivea soft, et ma peau est bien hydratée
37 ans abonnée absente 829
J'ai déjà fait;ça fait une belle peau,mais d'autres fois j'ai fait des big réactions,brûlures (pour une crème contre les brûlures,ça craint),je ne l'utilise plus sur le visage,de toute façon c'est un médicament,il existe un tas de produits cosmétiques plus adaptés,jette un oeil sur le site beauté test! ;)
43 ans 1693
Ma mère l'utilisait en crème de nuit. Sa peau était bien hydratée mais c'est vrai qu'elle devenait rouge de temps en temps.
Moi je l'applique en masque de temps en temps quand ma peau a trop soif, quand le temps est très sec. Ca désaltère c'est sûr! Mais je pense qu'à force, la peau s'y habitue et l'action de biafine devient de moins en moins efficace.
45 ans annecy 49
Je ne pensais pas qu'on pouvait l'utiliser en crème de nuit! Il m'a toujours semblé qu'il était écrit sur l'emballage de ne pas l'utiliser sur une longue durée non? c'est un médicament quand même!
Moi en crème de nuit...je mets ma crème de jour..lol
Je n'ai pas de crème spécifique pour la nuit faudrait que j'en trouve une ça serait sûrement mieux... il m'arrive d'ailleurs de ne pas en mettre la nuit.
43 ans 77 5703
j en mets entre et derrière les cuisses à cause de ma peau de croco et des brûmures dûes au frottement qui sont telllllement incroyables que les docs les boudent...


lesdessousdekenssine, ton avatar me parle, un truc de fou!!! :D
123
C'est bizarre en crème de nuit.... :shock:

Faut quand même se mefier de tout ce qui vient des laboratoires pharmaceutiques...
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Faut faire gaffe à la Biafine, en doses régulières & importantes c'est cancérigène :/
(d'ailleurs il me semblent que les hopitaux ne s'en servent quasiment plus)
B I U