MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adoption refusée pour cause d'obésité au Royaume-Uni

L
46 ans Angers,49 1219
Pfff! si vous saviez ce que balancent certaines gastroplastiées, sur un autre site! purée! elles en chient autant comme autant pour pouvoir être opérées et perdre leurs kilos et pour  
elles,c'est normal que ce monsieur est été refusé car il a plus de risques de mourir qu'une personne dite normale! j'vous jure! pour elles,l'obésité est une maladie et non un état.C'est sûr qu'avec ce genre de préjugés,les mentalités ne vont pas avancer alors qu'elles-même ont été ou sont obèses! :roll:
Je préfère venir ici,l'esprit est beaucoup plus ouvert!dieu merci!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, alors, suite à mon erreur, je fais remonter ce message car j'ai lu que cela ne s'étandait pas à la France mais pourtant, je ne sais pas si vous aviez entendu parlé de ce père diabétique à qui le TGI de Niort a refusé (il y a un an environ) un droit d'hébergement pour sa fille au motif qu'en cas de malaise, personne ne pourrait s'occuper d'elle. Selon vous, ce n'est pas une dérive qui pourrait s'étendre bientôt aux personnes en surpoids, asmathiques, fragiles du coeur...?
10361
elle n'a pas été cassé cette décision aprés coup ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai cherché et malheureusement, je sais juste que l'audience d'appel devait avoir lieu le 2 juillet 2008 après que la cour d'appel de Poitiers ait demandé une expertise médicale. Si vous avez des infos, n'hésitez pas d'ailleurs.

Mais bon, même si l'appel a finalement donné "raison" au père, cela prouve bien qu'il y a des personnes capables d'estimer qu'une personne ne sera pas un bon parent pour des critères totalement abusifs.
B I U