MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil/une idée pour un cadeau d'anniversaire

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou, les filles (et les mecs) je fais appel à vous parce que dans pas longtemps c'est l'anniversaire de mon copain, et je n'ai absolument aucune idées de quoi lui  
offrir. Il va avoir 23 ans, et on va dire qu'en ce moment mon budget est très réduit, et j'aimerai quelque chose qui sorte de l'ordinaire...Si jamais vous avez une idée, faite moi un petit signe. Merci d'avance :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh.... il faudrait nous en dire plus :lol:
Ce qu'il aime, ses passions, etc...
Et puis ton budget réduit, c'est quoi plus précisément ? parce que ce n'est pas du tout la même chose suivant les personnes ;)
Et enfin, veux-tu un objet, quelque chose qui reste, quelque chose de personnel, de symbolique, ou cela importe peu ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si ton budget est si petit que ça, tu as aussi l'option (si vous avez une vie sexuelle ensemble cela va s'en dire) d'acheter du ruban large et de l'attendre enveloppée dans ce ruban, il sera surement très content :D
L
35 ans Cahors (46) 620
Mon budget: entre 30 et 50 euros
Il est passionné de jeux informatique et de pc (mais bon je lui ai déjà offert un jeu pour pc pour noël donc voila lol) j'aimerai lui offrir quelque chose d'assez personnel, quelque chose qui puisse se dire "j'ai de la chance d'avoir cette fille pour moi" lol enfin je sais pas si je me fait bien comprendre
L
35 ans Cahors (46) 620
Mdr pas mal l'idée du ruban mais étant donné qu'il vit chez ses parents faudrait pas que se sois ma belle mère qui me découvre avant lui sinon je vous raconte pas la scène...lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a pas quelque chose qu'il recherche depuis longtemps, ou qu'il collectionne ?

Sinon s'il aime sortir tu as l'option : soirée (ou journée) magique. Pas forcément très chère. Organiser un pique-nique dans un endroit insolite par exemple.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sinon, tu as l'option de lui faire un calendrier façon pin-up mais il faut que tu vois avec une amie si elle peut faire les photos. Ca ne te coutera pas cher et ça sera ultra-personnel (et bon, à moins qu'il ne le laisse trainer sur son bureau, belle-maman ne te découvrira pas). Rien n'oblige à ce que tu montre des parties intimes d'ailleurs mais des photos simplement jolies de toi, adaptées en fonction des mois.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ou alors, j'y pense juste mais bon, tu peux essayer de lui trouver un gadget usb qui se branche sur le pc et qui lui ferait plaisir. Je demanderais à mon mari s'il a des idées ;)
39 ans Rouen 2073
Est-ce qu'il lit un mag? Parce que pour 30euros tu peux lui offir un abonnement d'un an au fameux mag :D

Et l'accessoire pour pc aussi c'est sympa une petite clé usb originale par exemple

voila quelque sites qui propose des clé personnalisé :

http://www.flashbay.fr...lid=CJrv6MS4i5gCFQ4i3god4lDoDQ

http://www.myusb.fr/choix.asp
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci beaucoup pour vos réponses les filles je pense que la journée magique peut être pas mal ^^
B I U