MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballerines grises boucles neuves jamais portée T.US 11

G
43 ans 4 à vendre 2 vendus
vends ballerines grises vernies avec boucles, achetées il y a 4 mois, jamais portées. taille américaine 11, large. mise à prix 50€, frais de port non inclus, possibilité de récuperer  
les ballerines sur paris.
40 ans Paris 2 à vendre 197 vendus
Dis miss je les trouve plutôt chères tes paires de chaussures. sachant que ces marques là ne font pas plus que 30$ :roll:
excuse moi mais ca fait chere :shock:
50 ans Meuse 3 à vendre 158 vendus
pour une novice... Taille 11 ca fait combien ici...????
G
43 ans 4 à vendre 2 vendus
merci pour vos infos! en tant que petite nouvelles, c'est bien pratique! alors et d'une je me rends compte que je me suis faite avoir en les achetant (60€) mais ok pour 30€, si ca fait des heureuses! et 11 US ca fait 44 francais! voilà! bonne journée à toutes
G
43 ans 4 à vendre 2 vendus
euh d'ailleurs c'est écrit taille 11 sur les chaussures moi je dirais que c'est plutôt un grand 42 francais! ;)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
geraldine81 a écrit:
euh d'ailleurs c'est écrit taille 11 sur les chaussures moi je dirais que c'est plutôt un grand 42 francais! ;)


11 US c'est 42/42.5 FR donc ils taille "normal" ;)
40 ans Paris 2 à vendre 197 vendus
Pickles_Cat a écrit:
geraldine81 a écrit:
euh d'ailleurs c'est écrit taille 11 sur les chaussures moi je dirais que c'est plutôt un grand 42 francais! ;)


11 US c'est 42/42.5 FR donc ils taille "normal" ;)


Parfois je dirai 43 si ce sont des WW Fioni taille plutôt large.
Sinon je m'étais incrustée juste pour le prix je n'ai pas posé d'option.
G
43 ans 4 à vendre 2 vendus
"Citation:
Parfois je dirai 43 si ce sont des WW Fioni taille plutôt large.
Sinon je m'étais incrustée juste pour le prix je n'ai pas posé d'option."


oui oui j'avais bien compris mais ya pas de raison que d'autres ne profitent pas de tes talents de négociatrice ;)
B I U