MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

temps de travail

A
40 ans 14
comment travaillez-vous?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
A temps plein.

Mais pourrais-tu nous faire partager également tes avis, expériences etc... ?
36 ans 92 1838
le lycée c'est à temps plein :roll:
39 ans marseille 2582
je travaille pas je surfe sur le net!
40 ans En haut à droite 2485
ça dépend quel travail!!
dormir, je le ferais bien a pleins temps!
faire c**** le monde aussi!
1891
suis a la recherche d'un boulot, donc j'ai pas mal de temps libre !
50 ans Guadeloupe 1369
Je bosse à mi temps depuis 1 an, mais j'aime pas cette formule, je prefere bosser à plein temps avec plein d'heures supp (eh oui j'ai besoin de tunes comme nous tous).
A mi temps, j'm'ennuis surtout que je travaille seulement deux jours et demi par semaine.
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, on va dire qu'en général moitié lycée, moitié stage c'est à temps plein (2 semaines chaque) mais en ce moment comme je peux pas aller en ctages à cause de mon genou, on va dire que je suis à mi-temps !!! lol
52 ans BREST 3113
Temps partiel, pour mes filles et aussi parce que je fais le contrat maximum dans ma boite, le métier est super crevant.
43 ans 78 3901
Je suis intérimaire à plein temps... ben vi faut bien que ça rentre les sousous ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Déprimer et manger à temps plein :evil:
627
Je travaille pas, jamais !

"Le travail c'est la santé
rien faire c'est la conserver"
48 ans near Paname 666
Tout cela me rappel la reflexion d'un collègue philosophe ;) :

"Si l'envie de travailler te prend, assied toi et laisse la passer !!!" :shock:

A méditer nan ?

Sinan je suis à temps "trop" plein et mm qd je fais d'heures sup bah ma famille ou mes amies trouvent le moyen de me donner du taf (carrelages, enduits, reparation PC, parabole marche plus etc etc...)
49 ans 3697
A temps partiel( mi-temps) depuis 2 ans que j'ai pris suite à mon congé maternité de mon deuxième et que je vais pouvoir reprendre jusqu'au 3 ans de mon troisième, ensuite ce sera temps complet comme avant.
B I U