Ajouter Vivelesrondes
Partager

centre pour perdre du poids,question de santé -10kg au moins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
missy330
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 14 Jan 2009
2 mess
MessageMercredi 14 Janvier 2009 17:08 centre pour perdre du poids,question de santé -10kg au moins Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis actuellement etudiante en Licence et je suis en surpoids depuis mon enfance. Aujourd'hui j'ai 20ans, je pese 135kg pour 1m70. J'ai été dans un centre diététique pendant 3semaines, j'y ai perdu 3kg ( il y avait en effet beaucoup de theories mais pas de pratique ...) Je cherche un centre ou je pourrais vraiment perdre du poids dans un delai de 1 ou 2 mois voir plus. Je sais que ces centres sont parfois couteux mais je suis prete a en payer le prix. Pouvez vous me donner quelques adresses de centre ?

Merci de votre reponse.
^
Discussions liées

Calisto
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1851 mess
MessageMercredi 14 Janvier 2009 17:13 centre pour perdre du poids,question de santé -10kg au moins Répondre en citant ce message

VLR est un site anti régime, as tu bien les cases que tu as coché en t'inscrivant Rolling Eyes !

Je te conseille de faire un tour de la rubrique RA façon GROS, car on le rappelera jamais assez les régimes sont voués à l'échec dans 97% des cas!
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2295 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageMercredi 14 Janvier 2009 18:59 centre pour perdre du poids,question de santé -10kg au moins Répondre en citant ce message

Si tu as perdu aussi peu dans ce centre malgré j'imagine quand même quelques restrictions alimentaires c'est peut être tout simplement que ton poids n'est pas lié à ton alimentation...
Dans ce cas aucun régime dans aucun centre ne t'aidera...