MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!!

L
43 ans 109
...................je suis meme pas "équitablement répartie", j' ai de petits seins, un gros ventre qui déborde et des fesses raisonnablement faites on va dire!!!! ce qui fait que les 15kg  
que j' ai prit se situent essentiellement dans le ventre, ce qui amène les gens à me demander le plus serieusement du monde "c' est pour quand le bébé?" la 1ère fois ça fout un méchant coup, la 2ème fois c' est pas ca non plus................ et puis maintenant j' en rigole, le plus marrant c' est surtout l' embarras de la personne en face de toi à qui tu dis "non mais je ne suis pas enceinte!!!" voilà, je voulais partager ça avec vous! :lol: est ce que ça vous est déjà arrivé?
40 ans Nancy Vannes 3418
Le dernier qui m'a fait le coup, je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait, lui, accoucher de sa connerie :lol: (j'avais l'habitude de le voir et il avait pris la délicieuse habitude de me faire chier :evil: ). Au tant dire que balancé au comptoir d'un bar, ça a son effet :twisted: :twisted:
G
53 ans bretagne 1134
moi quand ça m'arrive je reponds: je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse comme ça les gens se retrouvent bien bêtes en face de moi ( ça leur apprendra à s'occuper de leurs fesses :twisted: )
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi Liyaah je suis comme toi, un bidon tout rond de femme enceinte !
on me le dit tres souvent, je répond :
- Bah non, je voudrais bien etre enceinte, je suis juste trop grosse c'est tout !
Tant pis si je choque, mais bon c'est la vérité !!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ha là là! et puis après, tu as le cas inverse, où tu portes ton bébé à peine né contre toi, et qu'on te demande "il est à vous?, on n'avait pas remarqué que vous étiez enceinte..." ah oui, bien sûr, je suis tellement grosse que les 3 kg de bébé étaient perdus dans la graisse tout autour... :roll:

Les gens, s'ils pouvaient s'occuper d'eux-mêmes des fois...
L
43 ans 109
"contente" que nous partagions les memes moments!!! :lol: :lol: :lol:
1147
Encore un affaire que je n'arrive pas a comprendre...(bon j'avoue...je suis pas dans votre situation)

Qu'est-ce-qu'il y a d'insultants...et la personne qui vous l'a dit...cherchait-elle a vous insulter ??

pourquoi répondre sur l'attaque alors qu'il n'y avait aucune raison d'être ???
S
37 ans france 2687
c'est des choses qui arrivent , mais il fodrait savoir si la personne qui demande ' vous etes enceinte de combien?' le fait gentilement, ou veut le faire dans le but de blesser ou de se moquer de la personne ...
39 ans marseille 2582
moi ca doit faire a peuprés dix huit ans que je suis enceinte... mais bb ne se décide pas a sortir car il n'a pas encore choisis son sexe... bref moi aussi j'ai un bidon mais bon c'est marrant ...c'est juste chiant pour se plier... mdr!
43 ans Aisne 6
ca m'arrive parfois aux caisses de super marché,les gens veulent me laisser leur place parce qu'ils pensent que je suis enceinte, c'est pas toujours marrant mais je refuse poliement et voilà.
c'est parfois trompeur, quand j'etais à la fac (y'a longtemps) je prenais le bus avec un ami qui un jour à laissé sa place assise à une dame qui avait l'air enceinte mais elle nous a dit qu'elle était juste grosse !!! on etait gêné et du coup on est descendu deux arrêt avant la fac. on avait pourtant rien dit de mal, il ne voulait pas etre mechant mais c'est pas facile et du coup maintenant je n'en veux pas aux gens qui commette l'erreur ça peut arriver.
49 ans 3697
C'était à la maternité, je venais d'accoucher par césarienne quelques jours avant donc en marchant dans le couloir, je tenais mon bas ventre car c'était douloureux.
Et là un monsieur me croise et me demande" c'est pour bientôt?", j'ai souri en lui répondant" non, non, c'est fait!".
Mais je ne l'ai pas mal pris car je venais d'accoucher, je me tenais le ventre tout en marchant dans une maternité, çà m'a plutôt fait rire.
42 ans très au sud 7915
pas plus tard que samedi dernier.... j'étais dans les cabines d'h&m, j'avais repéré cette tunique blanche à petites fleurs vertes avec de la dentelle sur un bo décolleté en V et le bas ample, juste il leur restait un 46 pour pour moi... je passe donc en cabine, enfile la tunique et sort pour juger du résultat... là une vieille femme qui attendait une autre femme me dit, l'air de celle qui devine tout et sait ces choses là "ça commence à se préciser, cé pour quand?" euh pas tout de suite! j'ai reposé la tunique! mais bon il faut dire que vu la coupe (un élastique sous la poitrine et le reste lache), cé vrai que j'aurais pu être enceinte dedans qu'elle aurait été niquelle! mais bon comme je ne cherche pas de vetement de grossesse!
B I U