MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pierre naturelle pour beau cheveux

162
bonjour à tous,j'aimerais savoir si vous connaissez des pierres naturelles,qui pourrai donner de très beau cheveux.
merci de vos réponses
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

Des pierres naturelles ?

Tu te frottes les cheveux avec des pierres ? des minéraux en poudre ?

Tu peux en dire plus ? Je ne connais pas du tout ce principe.

Merci par avance.
162
non je me frotte pas les cheveux avec,mais j aimerais trouver une pierre naturelle qu il leur fasse du bien et que je puisse mettre dans les cheveux.genre comme on met la pierre d ambre autour du coup des bébés pour calmer le mal de dents
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne savais pas du tout que cela existait pour les cheveux, tu m'apprends un truc là.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi non plus,je ne connais pas du tout ce principe!
41 ans Kenmare 5649
A part les masques à l'argile je ne connaissais pas... j'attends les réponses, car je suis tjs à la recherche de nouvelles idées pour avoir des cheveux " correct"!
53 ans lyon ou presque 138
Futuna , je pense que tu parles de lithothérapie ...
Peut-être en allant voir sur des sites qui traitent de lithothérapie , où en tapant lithothérapie + cheveux trouveras-tu ce que tu cherches sur internet ?
Personnellement je suis dubitative sur l'efficacité de cette "méthode" et je te conseillerais plutôt : de consommer suffisament d'acides gras (huiles végétales de qualité et non chauffées -en sauce salade- éventuellement supplémentation en omégas3), d'avoir par ailleurs une alimentation suffisament riche en vitamines c'est à dire variée et riche en fruits et légumes , et de soigner tes cheveux suivant leur type (masques au rhassoul sur la tête s'ils sont gras , à l'huile d'olive sur les longueurs s'ils sont secs , henné neutre , etc ...), et surtout d'arrêter au besoin les défrisages/décolorations , ainsi que les lissages/brushings . Changer de shampoing/après shampoing/produits de soin si les cheveux sont trop secs ou alourdis . Aucune pierre sur la tête ne peut compenser à mon sens les mauvais traitements que nous faisons subir à nos cheveux ;)

Note :l'ambre est une résine fossilisée , donc ça n'est pas exactement un minéral (d'ailleurs l'ambre véritable flotte) .
B I U


Discussions liées