MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remède pour bouton de fievre

P
56 ans 1
bjr !
voila depuis des années je suis sujette a des bouton de fievre aux levres des fois 1, 2, 3 en meme temps tout essayé creme, rien... et puis un  
jour j'ai imbibé un coton tige de javel (dilué) et la... et bien ça a séché pas pris d'empleur et disparu.[color=red][/color]
42 ans Tours 2247
Aussi efficace que ce soit je n'essairai pas! Comme j'etais pas mal sujette a ce probleme mon medecin m'a donné un traitement medicamenteux à prendre en prevention et si vraiment il s'installe je met de l'activir. Ma pharmacienne m'a aussi donné de l'homéopathie qui m'a bien aidée.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Même diluée,je ne me risquerai pas a mettre de la javel sur les lèvres.

Quand j'ai un bouton de fièvre (ce qui est très rare),je mets de l'activir,et au bout de 2 jours à peine,il n'y a plus rien.
52 ans Lorraine 4326
Je suis tres sujette aux boutons de fievre mais je ne tenterai jamais le coup de l'eau de javel lol
41 ans 4907
Je me demandais de quoi vous parlier pa bouton de fièvre... ben ce n'est qu'un feu sauvage.

Une amie les brûlait au parfum ou bien à la vodka. Mais l,eau de javel c,est bien trop dangeureux, même dilué.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne souffre pas de ce problème mais les autres membres de ma famille si. Ils utilisent Activir et cela part à chaque fois.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah oui, concernant l'utilisation de la javel diluée, c'est pratiqué aussi en milieu de soins lorsqu'ils y a une exposition au sang. C'est une pratique à avoir en urgences si on n'a pas de Dakin ou de Bétadine sous la main, mais en règle générale, ces produits sont présents dans les différents services de soins.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Ah oui, concernant l'utilisation de la javel diluée, c'est pratiqué aussi en milieu de soins lorsqu'ils y a un accident à une exposition au sang ou à un liquide biologique. C'est une pratique à avoir en urgences si on n'a pas de Dakin ou de Bétadine sous la main, mais en règle générale, ces produits sont présents dans les différents services de soins.
B I U