Télé-shopping / Télé-achat

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageJeudi 14 Avril 2005 2:00 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

Avez-vous déjà acheté quelque chose par télé achat ?

Si oui l'article que vous avez acheté vous a-t-il plu, était de bonne qualité ? Qu'est-ce que c'était (ben oui, je veux tout savoir !) ? Est-ce que la chaîne était sérieuse ? Est-ce qu'il y a des pièges à éviter, etc, etc...

En gros, quelle est votre expérience du télé achat ?

Je demande ça parce que aujourd'hui n'ayant strictement rien à faire et n'arrivant pas psychologiquement à m'extraire du canapé, j'ai regardé le télé achat, mais pas celui de M6, non, non, celui d'une chaîne où ils vendent un truc par jour, donc la pub passe en boucle toute la journée Mr. Green

Et en fait c'était une pub pour le "Magic mixer" ou encore "Kitchen mixer" ou encore "Magic bullet" c'est un mixer qui m'a l'air vachement bien.. Je me suis un peu renseignée et c'est un produit qui à l'air d'avoir du succès, le prix diffère sur chaque chaîne et on peut même aller à la source (le site officiel) où ils en vendent deux pour le prix d'un Wink ... (il est également en vente dans les Cora apparement et dans d'autres chaînes de magasins, notamment en belgique, allemagne et suisse, je crois). J'ai même enregistré la pub pour convaincre zom Laughing

N'ayant jamais acheté sur un télé achat, je me renseigne, quoi ...
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 14 Avril 2005 8:42 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

bon...je vais avouer...j'ai acheté un nettoyeur vapeur!

alors a la tele,c'est toujours super,super demo,prix attractif,ça nettoie tout...enfin,bref,le pied pour les stressés du menage,sauf que le truc la ,ben il est vite tombe en panne(il a fallu le renvoyer au fabricant avec frais de port pour ma pomme),il est bien moins efficace qu'a la teloche et c'est pas de la super cam....bref,prefere un magasin disposant d'un service apres vente...
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 14 Avril 2005 8:45 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

moi je dois avouer...j'ai une allergie viscérale et phénoménale au télé achat...rien que d'entendre la voix des super vendeurs j'ai des boutons Laughing donc...je zappe!
et mis à part ma belle-mère qui y achète de la pierre d'argile pour le reste personne autour de moi n'achète par là
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageJeudi 14 Avril 2005 10:25 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

Crotte moi qui voulait le nettoyeur vapeur Confused

Ayant de longues nuits d'insomnies dès fois je m'arrête sur une des chaînes.
Bah moi quand je vois ce qu'ils vendent je trouve que c'est limite foutage de gueule surtout quand il s'agit pour la perte de poids comment ose t il vendre du mensonge comme ça.

Autrement c'est vrai qu'il y'a des produits convaincant quand même comme le magic bullet ou encore ou encore le nettoyeur vapeur, mai je préfère attendre de les voir dans mon supermarchés pour être sûre que c'est vendable.
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 16:08 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

Moi j'aimais bien le télé achat, mais depuis qu'ils ne vendent plus le fameux "délasseur de nuque" d'une forme suspecte (les femmes savent de quoi je parle, certains hommes aussi) que Maryse frottait contre elle avec des yeux luisant de désir inassouvis, ça a perdu de son charme quand même...
^

Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

31 ans
Dans ton cul :D

Inscrite le 11 Avr 2005
600 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 18:08 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

Le télé-achat, je regarde ça juste pour le côté pathétique de la chose, genre le gars qui transpire sang et eau pour vous vendre le dernier cure-dent ultra révolutionnaire qui vous changera la vie etc...
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 18:18 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

je n'ai jamais rien achete mais j'aime bien regarder je trouve leur technique de vente si cul!!! Ca me fait rire!!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 17 Avril 2005 18:46 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

Je ne supporte pas ce genres de débilités télévisuelles.
Ils prennent les gens pour des cons,
Ils vendent des trucs vieux comme la lune mais physiquement différents donc on croit que c'est vrai
C'est cher
Les présentateurs sont à chier

Je continue ? Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20100 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 18:56 Télé-shopping / Télé-achat Répondre en citant ce message

Oh oui continue j'adore ! Very Happy Laughing Et puis t'as pas parlé des potiches qui jettent leurs yeux amoureux sur un set de couteaux à steak. Ou alors celle qui fait sa surprise devant la patate écrasée par le presse purée électrique : "oh ça alors Jean-Mi ! De la purée ! Si je m'attendais !" Laughing )

Moi j'ai acheté une fois un truc parce que je ne le trouvais pas ailleurs. Ca s'appelle le Maniquick. C'est un petit appareil pour se faire les ongles (il y a lime, polisseur, fraise pour les petites peaux... les accessoires se placent sur un petit appareil électrique).

C'est super ! J'en ai offert un à maman aussi. Une copine a acheté celui qu'on trouve maintenant en VPC mais elle n'est pas aussi satisfaite.

Par contre le délai d'envoi... Et pour le second, celui de maman, il a carrément été perdu (mais mon règlement a bien été encaissé lui). Pour s'excuser ils m'ont fait cadeau d'une bouilloire électrique...

Sinon je n'aime pas trop ça. D'abord je trouve que tout est bien plus cher que dans le commerce, je n'ai pas confiance pour les paiements et j'aime bien voir en vrai avant d'acheter.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

Le télé achat

aussecour a bas tele achat!!!!

les émissions de télé-shopping

le télé achat et les produits de régime (grrrr)

Mel à la télé

Tele via pc

La vie sans télé !!

L'obésité vue par la télé....

reportage télé

Le sport à la télé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !