MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 uv par semaine çà suffit?

33 ans Belgique 73
Bizarre bizarre tous les gérant de salon de bronzage disent ça... j'ai eu le même coup! Je me suis renseigner et c'est faux...sauf si on veux un cancer.
Selon mon dermato  
qui à la base n'est pas trop pour les séances UV, m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser maximum 10 séances par an. Imagine, t'irai 2X par semaine cela ferait à peu près 104 séances/an. A coup sur on se chope un truc.
38 ans 300
Gros coup de Gueule!!!!

Je me demande comment on peut se précipiter tout droit dans ce genre de massacre.
Les UV A sont tres dangereux pour la peau,et les dermato se cassent la tete a le repeter.
Il y a d'autre moyen d'avoir un teint halé, alors evitez ce genre d'institut qui vous propose monts et merveilles!
Ces gens la n'ont aucune formation medical, et ils vous vendent un cancer de la peau assuré!!!!
M
41 ans chalon sur saone 29
Athy a écrit:
ouaip tu peux toujours tenté les douches autobronzantes faut juste pas compter en mississipi (certains comprendront ^^)


1 mississipi, 2 mississipi... et tu termines en petit pot de glace double parfum vanille chocolat !!!
I'll be there for you !!!
D
38 ans 4
mon "truc" pour les UV: tu fais un gommage avant. Ta peau sera nettoyée des peaux mortes et prendra mieux le soleil. Moi j'utilise un gommage en savon, je le fais tous les 2 jours pendant 2 semaines avant les UV. Ensuite, je n'y vais que 2 fois par semaine(une fois au début, une fois à la fin) et je reste environ 10 à 15 mn dans la cabine. Plus, c'est intenable. Et ne fais pas plus de 10 séances par mois, ce n'est tout de même pas ce qu'on fait de mieux pour la peau....
49 ans meuse 1180
Mes enfants m ont offert pour la fete des méres ,10 séances d UV(et une heure de soin massage,rrrrraaaa le bonheur ) et maintenant je sais plus trop quoi faire
J y vais ,j y vais pas ????
Sachant que nous partons bientot en vacances ,le mieux serait que je les garde pour en hiver
Maintenant ,je sais pas du tout ,jamais fait d UV de ma vie
B I U