MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Big is beautiful (BiB) : Lettre ouverte [article]

25680
Suite à la discussion H&M nous lâche, voici la lettre ouverte que nous venons de leur adresser par mail et sur le site :

:arrow:  
H&M Big is beautiful (BiB) : Lettre ouverte

Si vous connaissez d'autres BiB qui ont disparut dites le nous.
Si vous vous voulez leur faire passer un message, profitez en pour le faire ici.

Nous attendons vos réactions ;)
13610
Ah ben oui, je suis alors réellement la seule à avoir reçu une réponse :?

Très bonne initiative Anne et je me réjouis de lire la réponse.
7404
juste, concret et précis bravo!

croisons les doigts qu'ils répondent cette fois :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je peux rajouter une question ?

Pourquoi, alors que Toulouse est la 5ème ville de France, n'y a-t-il aucune boutique H&M non seulement dans cette ville mais carrément dans toute la région Midi Pyrénées ???

Hors-sujet, certes, mais bon, fallait que je le pousse, mon petit coup de gueule !!!
25680
Katcal a écrit:
Je peux rajouter une question ?

Pourquoi, alors que Toulouse est la 5ème ville de France, n'y a-t-il aucune boutique H&M non seulement dans cette ville mais carrément dans toute la région Midi Pyrénées ???

Hors-sujet, certes, mais bon, fallait que je le pousse, mon petit coup de gueule !!!


Justement Katcal, ca fait partie du sujet :)

Qui ne trouve pas non plus de H&M BiB à proximité de son habitation ?

Dernière modif par le 6951j; modifié 1 fois
41 ans Sud Sud 385
Katcal, à Perpignan on a bien un H&M mais que la boutiques femmes/ado fiiiines alors ça fait très beaucoup raler surtout quand tu vois les tee-shirt qui s'arrêtent au 42 et les pantalons au 44.... Sniffff, c'est rare kan j'arrive à trouver un tit truc....
Et à Montpellier y'a même po de H&M pourtant c'est une sacré ville jeune et étudiante...
(Hors sujet) Mais au moins z'avez un ikéa, lol!
Mimi, fan de déco et de moins en moins de H&M.
37 ans Le Havre 3514
Dans le pas de calais il ne me semble pas qu'il y en aie, meme pas a la Cité-Europe, Je peux me tromper, mais c'est mon impression.
De toutes les maniere aux alentours de Boulogne sur mer il n'y en a pas..
7404
Marinou a écrit:

De toutes les maniere aux alentours de Boulogne sur mer il n'y en a pas..


apparemment si...selon leur site:

57 rue Adolphe Thiers
62200 Boulogne sur mer


:lol:
37 ans Le Havre 3514
oui il y a bien H&M, mais BIB nan.. ce qui est fort dommage pour eux comme pour nous..
7404
Marinou a écrit:
oui il y a bien H&M, mais BIB nan.. ce qui est fort dommage pour eux comme pour nous..


aaah ben voilà alors à reprendre dans la liste des h&m sans bib ;)
5030
moi il me semble qu'il y ait de h&m en moselle non plus? ou bien??
Mais bon, y'a celui de saarbrucken en allemagne, et comme pour de nombreux magasins allemands c'est la fete pour les grandes tailles..je trouve beaucoup de choses au h&m allemand meme si c'est a mon gout assez cher..
45 ans Bretagne 1692
Rennes... y'a pas de H&M.. C'est bête pour eux... je donne mon argent à C&A, à Kiabi (mmouais) et à la la Halle... et à la VPC...

En tout cas je suis vachement contente parce que sur le site on apprend qu'ils sont en train d'ouvrir un magasin à New York : SUPER !!!!!! :roll:
7404
petite recherche sur leur site...il y a, en France, 49 villes disposant d'au moins 1 h&m....et seulement 23 disposant d'un magasin avec BiB...

en Belgique 27 villes disposant d'un H&M, 19 avec Bib


le rapport est quand même étonnant si on compare en terme de superficie et nombre d'habitants des 2 pays
7404
avant que Ambre ne me dise que je l'oublie en Suisse 17 villes 12 Bib... :lol:
G
53 ans bretagne 1134
Lorient n'a pas de H&M , pourtant c'est une assez grande ville !
le seul H&M de bretagne est Brest (enfin à ma connaissance)
B I U


Discussions liées