| |
| Auteur | Message |
mag045 P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 21 Jan 2009 1 mess
|
Mercredi 21 Janvier 2009 11:06 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
Bonjour, je vais employer un assistante maternelle et je dois faire une fiche de paie or je suis completement perdu. Pouvez vous m'aider a en faire une avec exel ou autre. Je confie ma fille du lundi au vendredi, on est parti sur une base de 35h semaine sur une année compléte, elle prend 3,54 euros brut + frais d'entretien + repas. Sur la fiche de paie il faut qu'il y ai marquer que c'est de la mensualisation? Forfait?
J'y comprend rien, aide moi s'il vous plait |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

35 ans à côté de Rouen ;-)
Inscrite le 29 Juil 2005 4647 mess
Vêtements A vendre (4) |
Mercredi 21 Janvier 2009 11:46 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
j'ai une nounou, tous les mois je la déclare sur PAJEMPLOI et ce sont eux qui font la fiche de paie! Et c'est cette déclaration qui enclenche les aides de la CAF.
Renseigne toi auprès de ta CAF ou appelle la PAJE |
|
| ^ |
|
| |
myriam73 Néophyte

36 ans lorraine
Inscrite le 18 Fév 2005 46 mess
|
Mercredi 21 Janvier 2009 11:49 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
bonjour tu as aussi sur ce site des fichiers dont les bulletins de salaire à telecharger
je sais que de mon coté les parents me font un bulletin et je recois aussi celui de paje
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice/fichieratelecharger.htm
en esperant que le lien marche |
|
| ^ |
|
| |

Vêtements A vendre (4) |
Mercredi 21 Janvier 2009 11:58 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
heu... dans la mesure où la PAJE se charge du bulletin de salaire, quel est l'intérêt pour les parents d'en faire un?? celui qui fait foi, c'est celui de la PAJE, celui fait par les parents ne sert à rien!! Comprends pas bien là pourquoi ils s'embêtent à t'en faire un...  |
|
| ^ |
|
| |
myriam73 Néophyte

36 ans lorraine
|
Mercredi 21 Janvier 2009 12:15 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
| il y a eu une periode ou je devais renvoyer mes photocopies de bulletin de salaire aux assedics et celle de paje on les recoient bien souvent apres 10 du mois,et je prefere aussi dans le sens ou je vois a quoi correspond mon salaire ,si pas manque d heures supp ind entretien etc |
|
| ^ |
|
| |

Vêtements A vendre (4) |
Mercredi 21 Janvier 2009 12:27 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
| myriam73 a écrit: | | je prefere aussi dans le sens ou je vois a quoi correspond mon salaire ,si pas manque d heures supp ind entretien etc | ben moi, chaque fin de mois, ma nounou me fait un papier récapitulant les heures de présence de Jade, le nombre de jour de présence et les frais d'entretiens et de repas correspondant, en gros, c'est elle qui me dit combien je lui dois! Moi, j'ai juste à faire le chèque!! |
|
| ^ |
|
| |
nounoudoro Vlr Padawan

41 ans Près de Lille
Inscrite le 17 Oct 2007 1856 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (135) |
Mercredi 21 Janvier 2009 14:55 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
Comme la nounou de Petronille, je fais une récap, des heures, entretien et repas aux parents chaque fin de mois et après ils déclarent le tout sur le site Pajemploi et je reçois mes fiches de paie maxi sous 10 jours, pour ceux qui n'ont pas internet il y a le chéquier avec le volet a renvoyer tous les mois.
je pense que nous travaillons toutes maintenant au forfait non ? |
|
| ^ |
|
| |
myriam73 Néophyte

36 ans lorraine
|
Mercredi 21 Janvier 2009 18:20 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
| oui mais forfait n inclue pas heures supp ,indemnitée entretien et repas ne sont pas mensualisés donc je prefere avoir aussi avec mon cheque une feuille attestant le quoi du pourquoi |
|
| ^ |
|
| |
nounoudoro Vlr Padawan

41 ans Près de Lille
Inscrite le 17 Oct 2007 1856 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (135) |
Mercredi 21 Janvier 2009 18:33 fiche de paie assisntante maternelle |
|
|
| Myriam chez nous c'est forfait sur 12 mois si année complete + Frais d'entretien + repas, sur Pajemploi, les heures sup sont egalement apposées mais les repas non comptés, la feuille de paie est assez complete, puisque l'on doit indiquer nombre d'heures + nbre de jours travaillés et donc jours d'entretien |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Parents au fil des jours
|
|
| |
| |