Ajouter Vivelesrondes
Partager

qui ses fais operer a denain par le docteur d***

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
carine1313
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 24 Sep 2007
89 mess
MessageLundi 2 Février 2009 16:58 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

re angel,

moi g un anneau depuis 2ans et demi,jpenser que tu aller te faire placer un anneau,pour le ballon, je c pas trop les examens qu'ils faut faire,mais par contre je connais des personnes qui l'ont eu,je ne veux pas te décourager,mais avec le ballon il y a de TRES forte chance que tu reprenne assez vite ton poids perdu quand tu enlévera ton ballon, (sa dure 6mois a peu prés je pense)et un bonus en plus!!,je veux pas te plomber le moral, mais réfléchie bien,il y a aussi des désagrement,déformation de l'estomac entre autre, etc..du au ballon. C'est clair que meme dans l'anneau ou le by pass ou autre opération y'a aussi des désagrément mais bon!renseigne toi bien avant de t'aventurer dans cette démarche,je ne veux pas jouer les rabajoi,mais fais attention qd meme... en attendant je te fais de gros bisous...
^
Discussions liées

angel59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Jan 2009
11 mess
MessageLundi 2 Février 2009 17:10 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

carine1313 a écrit:
re carine
il faut un certain imc pour pouvoir poser un anneau?? moi pour etre bien dans ma peau il faudrai environ -20kg

ya 4ans jai subi une lipo mais jai pas fais attention apres jai eu une deuxieme grossesse et jai tous repris, moi il me faut un declic que sa se vois direct tu vois se que je veux dire?? lol

re angel,

moi g un anneau depuis 2ans et demi,jpenser que tu aller te faire placer un anneau,pour le ballon, je c pas trop les examens qu'ils faut faire,mais par contre je connais des personnes qui l'ont eu,je ne veux pas te décourager,mais avec le ballon il y a de TRES forte chance que tu reprenne assez vite ton poids perdu quand tu enlévera ton ballon, (sa dure 6mois a peu prés je pense)et un bonus en plus!!,je veux pas te plomber le moral, mais réfléchie bien,il y a aussi des désagrement,déformation de l'estomac entre autre, etc..du au ballon. C'est clair que meme dans l'anneau ou le by pass ou autre opération y'a aussi des désagrément mais bon!renseigne toi bien avant de t'aventurer dans cette démarche,je ne veux pas jouer les rabajoi,mais fais attention qd meme... en attendant je te fais de gros bisous...
^

carine1313
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 24 Sep 2007
89 mess
MessageLundi 2 Février 2009 17:18 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

re angel,

ben ton imc est de combien? Tu pese et mesure combien?20kg tu peux faire un regime,pas besoin d'operation ni de ballon,je c je c facile a dire,mais tu sais ,perdre vite les kilos c pas bon!! tu les reprend aussi vite,vaux mieu les perdre doucement mais surement ,deja de une pour ne pas avoir de carence,puis tu arrivera mieu a stabiliser c rien quelques mois dans une vie lol ,reflechie bien,gros bibi...
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7121 mess
MessageLundi 2 Février 2009 19:21 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais pété les plombs moi dans ce post et je t'ai répondu la même chose que carine1313 vient de te dire sur les délais des démarches...
^

angel59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Jan 2009
11 mess
MessageMardi 3 Février 2009 10:38 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

carine1313 a écrit:
salut carine

mon imc est de 30, je pese 75kg et je mesure 1M58 jai deja pleins de regimes, il me faut un declic,

Merci bisous

re angel,

ben ton imc est de combien? Tu pese et mesure combien?20kg tu peux faire un regime,pas besoin d'operation ni de ballon,je c je c facile a dire,mais tu sais ,perdre vite les kilos c pas bon!! tu les reprend aussi vite,vaux mieu les perdre doucement mais surement ,deja de une pour ne pas avoir de carence,puis tu arrivera mieu a stabiliser c rien quelques mois dans une vie lol ,reflechie bien,gros bibi...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMardi 3 Février 2009 14:31 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

angel59 a écrit:
mon imc est de 30, je pese 75kg et je mesure 1M58 jai deja pleins de regimes, il me faut un declic,

Tu n'as absolument pas le profil pour pouvoir bénéficier d'une chirurgie ... ABSOLUMENT PAS. on ne parle pas d'une façon miraculeuse de perdre du poids mais de l'opération de la dernière chance pour des personnes en obésité morbide et/ou avec des complications liées au poids. Une opération lourde de conséquences avec des risques.

Concernant le ballon, les résultats sont équivalents à ceux d'un régime soit 97% d'échecs sur 5 ans. En gros, tu vas perdre puis tout reprendre avec bonus lors du retrait du ballon.

Connais-tu les raisons de ta prise de poids? As-tu été voir du coté de la RA façon gros?

carine1313 a écrit:
20kg tu peux faire un regime

Je me permets de te rappeler où tu te trouves et la charte que tu as acceptée.

Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

De plus, comme je le disais au-dessus, un régime, c'est 97% d'échecs avec reprise du poids plus bonus sous 5 ans.
^

carine1313
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 24 Sep 2007
89 mess
MessageMardi 3 Février 2009 15:00 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

desoler,jvouler dire que l'operation n'ete pas pour elle!! pourtant sa parle pas mal regime,operations etc... mais c dit sous differentes formes...bref!sa marche a la tete du client peu etre.aller bone journee...

carine1313 a écrit:
20kg tu peux faire un regime
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMardi 3 Février 2009 15:24 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

Non, non, on ne juge personne à sa tête. Il y a une charte acceptée par les membres souhaitant participer. Cette charte doit être respectée par tous et toutes. Wink

Si tu vois des propos contraires à la Charte, tu peux tout à fait en alerter l'équipe d'animation à l'aide du !
^

carine1313
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 24 Sep 2007
89 mess
MessageMercredi 4 Février 2009 9:45 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

vaux mieux en rire!!!!!!!!!!!!! sujet clos!!
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMercredi 4 Février 2009 10:48 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

carine1313 a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ces nouveaux qui croient tout savoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand tu seras un peu plus familiarisée avec le forum, tu pourras sans doute critiquer mais apparemment tu ne lis que ce que tu as envie.
Typiquement :
- un message de présentation dans la section "nouveaux présentez vous!" est le bienvenu,
- l'écriture sms est fortement déconseillée, ne serait ce que pour montrer un tant soit peu de respect aux personnes qui vont te lire (mais bon ta notion de respect me semble spéciale...)
- Tu confonds allègrement régime et RA apparemment. No comment.
- La perte de poids, la chir bariatrique et les régimes ne sont pas proscrits sur le forum, mais seulement si c'est dans un but d'amélioration de la santé. Sinon, pour les raisons esthétiques, VLR prône uniquement l'acceptation de soi et la réconcialition avec son propre corps. et selon la charte : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Enfin là je ne fais que rabâcher la charte, mais comme tu ne l'as pas lu et qu'en plus, tu agresses tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu ne connais pas les règles et surtout si tu ne veux même pas faire l'effort de les connaitre, au moins ne joue pas à la pauvre petite persécutée.
^

angel59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Jan 2009
11 mess
MessageMercredi 4 Février 2009 11:45 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

a lala c pa la mort, si sa vous derange, et bien ne lisez pas nos conversations et repondez a celle qui vous interresse. c pas la peine d en faire une tonne

PinguKiller a écrit:
carine1313 a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ces nouveaux qui croient tout savoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand tu seras un peu plus familiarisée avec le forum, tu pourras sans doute critiquer mais apparemment tu ne lis que ce que tu as envie.
Typiquement :
- un message de présentation dans la section "nouveaux présentez vous!" est le bienvenu,
- l'écriture sms est fortement déconseillée, ne serait ce que pour montrer un tant soit peu de respect aux personnes qui vont te lire (mais bon ta notion de respect me semble spéciale...)
- Tu confonds allègrement régime et RA apparemment. No comment.
- La perte de poids, la chir bariatrique et les régimes ne sont pas proscrits sur le forum, mais seulement si c'est dans un but d'amélioration de la santé. Sinon, pour les raisons esthétiques, VLR prône uniquement l'acceptation de soi et la réconcialition avec son propre corps. et selon la charte : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Enfin là je ne fais que rabâcher la charte, mais comme tu ne l'as pas lu et qu'en plus, tu agresses tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu ne connais pas les règles et surtout si tu ne veux même pas faire l'effort de les connaitre, au moins ne joue pas à la pauvre petite persécutée.
^

carine1313
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 24 Sep 2007
89 mess
MessageMercredi 4 Février 2009 15:50 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

mé mdrrrrrrr je suis mdr de lire autemps d'absurditer ,mais c d'un lourd,d'un lourd,sache que je respecte la charte,je n'ai jamais inciter personne a faire quoi que se sois,j'ai seulement dis a angel de faire un "regime" qui vouler dire que avec son poids qu'elle n'avais pas besoin de chirurgie comme je l'ai dis.Alors c "no comment et oui vaux mieux en rire.. .. Very Happy ,la prochaine fois mesure tes propos qd tu parle de moi comme sa"(mais bon ta notion de respect me semble spéciale...)"je ne te juge pas(on es pas la pour sa non!!! alors fais en autemps ok,alors je te te retourne le compliment.sur se...
^

mimi01
P'tit Mimi
P'tit Mimi

prés de denain

Inscrite le 20 Fév 2009
2 mess
MessageVendredi 20 Février 2009 16:57 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

bonjour je viens de lire ton message sur ce forum car moi aussi je veux me faire operer (bypass) par ce docteur.De mon coté je suis a coté de denain et je me suis déja fait operer par lui de la vessicule billiaire franchement je lui tire mon chapeau car je n'ai vu rarement un medecin expliquer comme il le fait et prendre son temps méme si il doit faire des dessins pour que l on comprennen bien il le fait sans hésiter.Mon petit ami a fait son stage aussi dans son service et il y a eu pendant qu'il etait présent des personnes comme nous qui venaient se faire opéré ils sont repartit maxi 7 jours apres et qd ils sont revenu pour leur visite ils allaient bien.j ai confiance en lui ça c'est clair ce qui me tracasse un peu c'est les commentaires que j ai pu lire sur des blogs etc.... ou ca ne se passait pas trés bien et surtout cette sonde gastrique qui me hante un peu lol.Ce qui me fesait peur aussi c est la fibro mais bon la je sais que je peux demander l anesthesie total c est ce que je vais faire .Mon rdv est le 6 avril j aurai bien voulu avant car je suis dans un etat de degout total de moi méme.je suis méme dans l etat que si je pense manger trop je voudrai me faire vomir.je me suis mise au régime depuis 15 jours et qd je vois comment je me prive et que ces kilos ne descendent pas ou trés peu je suis décourager encore plus.J'aimerai si tu n'en vois pas d inconveniant que tu me raconte ton rdv et ce qu il a put te dire et t expliquer. d avance je te remercie
^

mimi01
P'tit Mimi
P'tit Mimi

prés de denain

Inscrite le 20 Fév 2009
2 mess
MessageVendredi 20 Février 2009 17:28 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

oups je vien de lire un peu les coms j espere que la tension n'y est plus lol bon par contre moi mon imc je ne c pas je n ai jamais rien compris mais mon medecin traitant m'a dit que pour un bypass il n y aurai pas de probleme pour moi car je mesure 1m55 pour entre 132 et 135kg.C'est vrai que comme tu le signalait quand on est mal dans sa peua on est impatiente d en venir a bout de ses kilos et crois moi je te comprend car je suis impatiente aussi de me faire opérer et suivre a la lettre les conseils aprés l operation.
ps: milles escuses pour les fautes on n'est pas toutes parfaites lol
^

angel59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Jan 2009
11 mess
MessageLundi 23 Février 2009 20:15 qui ses fais operer a denain par le docteur d*** Répondre en citant ce message

Bonjour mimi

je suis entierement d accord avec toi on peux avoir que 5kg ou 50kg a perdre quand on est mal dans sa peau, c comme sa. pour ma part je vais bientot me faire poser un ballon Biz

mimi01 a écrit:
oups je vien de lire un peu les coms j espere que la tension n'y est plus lol bon par contre moi mon imc je ne c pas je n ai jamais rien compris mais mon medecin traitant m'a dit que pour un bypass il n y aurai pas de probleme pour moi car je mesure 1m55 pour entre 132 et 135kg.C'est vrai que comme tu le signalait quand on est mal dans sa peua on est impatiente d en venir a bout de ses kilos et crois moi je te comprend car je suis impatiente aussi de me faire opérer et suivre a la lettre les conseils aprés l operation.
ps: milles escuses pour les fautes on n'est pas toutes parfaites lol
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !