MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réaction après une intervention

53 ans finistere 416
Bonsoir à tous,
Voilà,en juillet dernier ,suite à une infection à l'oreille,et après éxamen,on nous a annoncé que notre dernier (9 ans),devait se faire opérer d'un cholesthéatome et greffe d'un cartilage  
ensuite pour éviter que ça ne revienne (petite peau qui se trouve normlalement derrière,mais là elle est passée dans le tympan ce qui peut provoquer au pire des cas une paralysie faciale ou une méningite foudroyante),ce qui a été fait hier matin avec succès.
Mon petit homme a été très courageux,n'a pas eu mal après l'opération,n'a pas pleuré,et était en forme hier tout l'après midi,bon hier à partir de 16h ,jusqu'à 19h15,ensuite il dormait 1h et s'est réveillé juste pour voir la télé à 21h.
Bref,aujourd'hui pas top,évidemment j'ai passé les 2 jours avec lui,pour celles et ceux qui sont au courant,il vit avec son papa à 150 km de chez moi,donc j'ai fait le déplacement pour être avec lui,son papa n'aimant pas les hôpitaux,et pensait que son fils était assez grand pour rester seul,la nuit.Là n'est pas le sujet ,de toute façon, j'y serais allée quand même.Donc aujourd'hui,il s'est réveillé grognon,avec des nausées,mais on l'a laissé sortir ,du fait qu'il allait bien.
Comme je reprends le travail demain,je l'ai donc déposé chez sa mamie (son papa et ses grands-parents sont agriclteurs,les grands parents vivent sur le lieu de la ferme).Il s'est endormi dans le quart d'heure qui suivait,puis 1/2 après je partais en le laissant.Il savait que je devais rentrer.J'ai appelé,vers 14h pour avoir des nouvelles,et la mamie m'a dit qu'il avait bie mangé,mais qu'il s'était endormi.A 16h30,il m'a appelé pour me dire qu'il allait bien.Puis à 19h,j'ai encore appelé,et là catastrophe,mon fils est en pleurs,me dit que je lui manque et se met à pleurer avec de gros sanglots.Et comme moi,il me manque aussi énormément,j'ai craqué!!
Son frère m'a dit qu'il avait réagi de même avec son papa qui devait s'absenter en fin d'après midi.
J'aurais aimé savoir,si c'était dû à l'après opération (l'anesthésie,le stress....)et au bout de combien de temps cela allait passé.A partir de quand je dois m'inquiéter si il continu à pleurer,à savoir si il ne va pas faire une petite dépression,du fait que j'ai passé 2 jours avec lui,de nous voir son papa et moi ensemble avec lui.

Désolée ,encore une fois je n'ai pas su faire court!
55 ans 9077
Ton fils a eu la chance de t'avoir à ses côtés et ça c'est bien. C'est tout à fait normal qu'il réagisse comme cela à mon avis. Il vous a eu tous les deux pendant 2 jours et en fin de journée il était fatigué et vous n'étiez pas là... ce n'est qu'une question d'heures avant que tout ne rentre dans l'ordre... il est + fatigué qu'à l'accoutumé donc c'est pour cela qu'il réagit comme cela...

Bon courage car j'immagine comment cela doit être dur pour toi d'être loin de lui en ce moment.
53 ans finistere 416
merci bataille pour ta réponse.
En effet c'est très dur autant pour lui que pour moi!
Je l'ai appelé cet a^rès midi,et je suis rassurée,il va beaucoup mieux,il a passé une bonne nuit,et son moral va nettement mieux,le mien aussi du coup!Vivement dans 10 jours que je puisse le voir lui et ses frères.
55 ans 9077
Tant mieux pour ces bonnes nouvelles !!!
Les prochaines retrouvailles vont être pleines de bisous ^^
B I U