MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test négatif mais ... tous les symptômes quand même !!!

45 ans Haute-Saône 51
Coucou à toutes,
J'ai besoin de votre aide car j'ai des douleurs assez forte dans le ventre, le seins qui me tiraillent surtout les mamelons très sensibles, donc vu que  
j'ai arrêté la pilule depuis juin 08, je me suis dit cette fois c'est la bonne.
Malheureusement le résultat du test de grossesse est négatif.
Est possible que le résultat soit négatif mais que je sois enceinte quand même ?
Merci de me répondre car je suis dans la plus grande des confusions.
Sinon j'ai quand même pris rendez-vous chez le gynéco pour mardi.
Merci d'avance à toutes.
47 ans Salon de Provence (13) 617
Les faux negatifs existent, même si c'est relativement rare.
La notice du test indique toutes les précautions à prendre pour ne pas fausser le résultat.

Tout dépend aussi si tu le fais un peu trop tôt apres ta date de retard, ou si tes urines ne sont pas assez concentrées.

Le plus sur reste toujours la prise de sang au labo. Si tu as du retard et un doute sur ton test, ça te fixera.
M
43 ans Belgique 1926
le problème est que les symptomes de grosseses sont aussi des symptômes de l'arrivée des règles...

Tu as bcp de retard?

Bien que j'espère que tu aie ton ++++ ce coup ci,... s'il y a une prochaine fois,inutile de te précipiter chez ton gygy... d'autant plus que si c'est tôt, il ne voit pas grand chose à l'écho...
45 ans Haute-Saône 51
C'est un peu compliqué car en fait je n'ai pas eu mes règles depuis octobre mais j'avais déjà fait un test qui était négatif donc je ne m'étais pas fait de souci mais là vu que j'ai mal un peu partout et quand plus depuis une semaine la fatigue se rajoute au reste, c'est pour ça que j'ai des doutes.
Mon rendez-vous chez le gygy éatit déjà pris donc je verrai bien mardi.
Merci de vos réponses.
M
43 ans Belgique 1926
Dans ton cas, en effet, il n'est pas inutile de prendre un rdv chez le gygy...

Je me demandais d'ailleurs comment tu avais réussi à avoir un rdv si tôt...
38 ans 2384
Elle a dit qu'il était déjà pris, pas qu'elle l'a pris du fait qu'elle a un doute. Elle avait surement simplement prévu un controle a ce moment la.
41 ans 4907
Pour mon premier, j'ai commencé à avoir des symptômes environ 3 jours après la fécondation. Je voulais dormir tout le temps, mal aux mamelons, contractions de l'utérus, etc. Le test a été positif 2 semaines après. Comme l'ovulation précède les règles, il est tout à fait possible que tu ait ovulée et que tu sois enceinte même si tes dernières règles datent d'octobre.

Si tu as des doutes, parlent s'en à ton gygy quand tu le verras.
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Moi, 3 ans d'essai et psychotage tous les mois depuis 1 ans et demi... tous les mois j'ai tous les symptomes d'une grossesse.
:cry:
B I U