Ajouter Vivelesrondes
Partager

qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 14:26 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

voila j'ai vu cet robe sur le site internet,j'aimerais savoir si quelqu'un la,http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-marque/oh-les-formes-/robe-longue-oh-les-formes/09954-robe-longue-oh-les-formes.html c'est la premiere fois que je met un lien,j'espere que cela va marcher merci d'avance
^
Discussions liées

stressy7
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Champigny-sur-marne (94)

Inscrite le 11 Sep 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 14:48 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

Bonjour le lien fonctionne mais je ne l'ai pas la robe désolée
^

stephhy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nantes

Inscrite le 11 Aoû 2008
369 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (15)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 14:57 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

non desoler a pas
^

alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 14:58 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

je vais essayer de le remettre avec l'aide de cheri kar moi et les lien cela fait 2 Very Happy
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (24)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 15:11 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-marque/oh-les-formes-/robe-longue-oh-les-formes/09954-robe-longue-oh-les-formes.html

Voilà le lien... Mais je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas... En tous cas elle est très jolie!
^

alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 16:03 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

je te remercie minouchette38 pour l'aide pour le lien
^

pwetpwett
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Calais

Inscrite le 12 Déc 2007
260 mess
MessageJeudi 22 Janvier 2009 16:52 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

moi elle me fait bien envie cette robe, elle est magnifique !

mais j'ai peur qu'elle soit trop décolleté dans le dos et que je ne puisse pas mettre de soutien gorge et qu'on voit mes bourrelets Laughing
^

alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 16:56 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

je peu pas te dire,c'et pour cela que je cherche une personne qui la possede pour m'en dir plus
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
254 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 22:16 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

Ben je vais pas t' aider, je ne l' ai pas encore mais je sens que cela ne va pas tarder Wink
^

alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 22 Janvier 2009 22:19 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

oui j'ai craquer dessus je pense que je je vais pas tarder a la commandéé
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
254 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 23 Janvier 2009 0:04 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

C clair qu' elle est trop trop biellllee, ce qui gâche un peu les choses c' est son prix, je pensais attendre d' avoir un code promo un peu plus important parce quela ce n'est que -20% ;(
Si tu la commandes, tiens moi au courant pour me dire comment elle est ? et même une petite photo pourquoi ... je fais de même si jela commande;)
^

alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 23 Janvier 2009 9:24 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

oui c'est vrai prix....je vais voir ci je trouve un code promo,si j(en trouve pas je pense que je me laisserait tentéé pour fois qu'une robe me plait,je te tiens au courant pas soucis
^

Womaninthemirror
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
2175 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (149)
MessageVendredi 23 Janvier 2009 10:01 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

Elle est superbe !!!
Je l'ai remarquée dès que j'ai reçu le nouveau catalogue !
Moi aussi, j'attends de recevoir des réducs parce qu'elle est un petit peu cher c'est vrai... mais personnellement, je n'ai jamais étée déçu des "3 Suisses" et "Oh les Formes" que se soit au niveau qualité et coupe Wink
^

balaflo
Vlr Addict
Vlr Addict

77

Inscrite le 16 Mai 2005
1071 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (65)
MessageVendredi 23 Janvier 2009 15:08 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

Coucou,

Je l'ai Very Happy Par contre, je ne l'ai pas encore essayé. Je l'essaierai ce WE et je vous dirais ce que donne le décolleté.
Je suis juste un peu déçue par le tissu : c'est du coton et elle fait moins fluide que je le pensait.

Je vous tiens au courant.

Béa.
^

alexys60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mouy

Inscrite le 31 Oct 2008
165 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 23 Janvier 2009 15:10 qui a cet robe de chez 3suisses (oh les formes) Répondre en citant ce message

ok pas de soucis
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !