MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux raides et fins : Trucs pour avoir du volume ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

J'ai les cheveux fins, raides, et plats, sans volume. Je suis obligé de les laver tous les jours sinon je me retrouve vraiment avec des cheveux hyper plats ...

J'ai  
trouvé un shampoing pas trop mal mais bon ça change pas non plus des masses.

Avez-vous des trucs pour donner du volume aux cheveux ? Sans parler brushing parce que je sais pas faire et j'aime pas passer trois plombes dans la salle de bain :lol:

Merci d'avance !
44 ans Lille 4855
Si tu les sèches au sèche cheveux, fais le la tête en bas, moi ça me donne un minimum de volume pendant quelques heures... ;)
P
37 ans poitiers 1112
Mon frere est coiffeur je lui demanderais quelques conseils si tu veux, je connais pour celle qui souhaite des cheveux brillant rincer les cheveux à l'eau froide avec du citron ou vinaigre de vin, et pour le volume la tete en bas, cheveux humide et seche cheveux en mains, pour la journée sa ira. Moi j'ai un shampooing et un soin spécialement conçu pour sa et j'en suis plutot satisfaite acheté chez Sephora.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le truc du sécher la tête en bas, c'est vrai que ça y fait bien quelques heures.
Mais j'aimerais tant ne pas me laver la tête tous les jours, un sur deux ça serait déjà le top !

Merci Sandrine pour ta proposition !
46 ans 93 1545
se secher les cheveux au diffuseur ca decolle les racines et donne du volume...conseil de ma cousine...coiffeuse

et puis si tu as les cheveux trop longs c difficile d'avoir du volume aussi..des fois vaut mieux les couper ou les degrader
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
enamora a écrit:
se secher les cheveux au diffuseur ca decolle les racines et donne du volume...conseil de ma cousine...coiffeuse

et puis si tu as les cheveux trop longs c difficile d'avoir du volume aussi..des fois vaut mieux les couper ou les degrader


Un diffuseur ? C'est l'embout du sèche cheveux ?

Et justement, javais les cheveux très longs avant. Mais je faisais tout le temps une queue de cheval, donc je les lavais moins souvent. C'est depuis que je les ai mi-longs (au dessus des épaules) et dégradés que je suis obligée de les laver tous les jours snif
46 ans 93 1545
le diffuseur c un embout rond avec des picots a mettre sur le sechecheveux
41 ans 12494
Sinon tu peux opter pour le dégradée bien dosée, un peu de mousse coiffante et le tour et jouer !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Carlottalapatatesexy a écrit:
Sinon tu peux opter pour le dégradée bien dosée, un peu de mousse coiffante et le tour et jouer !


J'avais essayé la mousse coiffante mais ça ne faisait rien. J'ai les cheveux vraiment fins.
Faudra que j'essaie avec un diffuseur, je ne l'ai pas encore fait ça !

Merci encore pour vos conseils les filles !

Mumu, la chieuse :lol:
31 ans LURCY , FRANCE 8
    Euuh j'ai le même problème que toi et je voulais savoir, c'est quoi les shampooings que vous utilisez toi et sandrine ? :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DREAMiiOU69 a écrit:
    Euuh j'ai le même problème que toi et je voulais savoir, c'est quoi les shampooings que vous utilisez toi et sandrine ? :lol:


Personnellement, c'est le Nivéa Max Volume. J'avais essayé aussi le Elsève Volume mais il me file des boutons sur le cuir chevelu :?
31 ans LURCY , FRANCE 8
    Ok merci beaucoup !
    Je tenterais :D
B I U


Discussions liées