MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solutions pour un harcèlement?

P
40 ans Nice 21965
appelle julien courbet! ha non c'est plus lui le mec qui fait sans aucun doute
Izumi a écrit:
Boh comme si nous n'étions pas suffisamment criblé d'ennuis en tout genre, ma belle famille et moi même désormais subissons un harcèlement...

Avant mon arrivée dans cette appartement le harcèlement était déjà effectif...Je vous situe tout ça:

Une vieille peau totalement tarée insulte tout le monde ici, mon homme, ses freres et ses parents...depuis que je suis là j'en fais partie...Elle nous accuse de tout et rien.

Elle nous croise de loin et nous insulte...tout les noms y sont passés, ma belle mere a été traitée de salope...

Je passerais la dessus si ça s'arrêtait là...Même si j'ai déjà prévenu que vieille ou pas, si elle dit un truc de travers au sujet de mon homme ou de quelqu'un de cet appart on pourrait repeindre les murs avec sa tête...

Cependant la charmante vieille peau tarée à décidé que nous faire chier ne suffisait pas...et oui elle joue dans l'illégalité...elle me vire mon nom de la boite au lettre (nous n'avons pas accès a l'encadrement pour ajouter, et couvrir l'étiquette qui comporte mon nom) c'est la troisième fois qu'elle arrache mon étiquette et ça me gave...car oui je peux avoir des problèmes...sans mon nom mon courrier il arrive pas :/

Alors oui je voudrais une solution mais je n'en vois pas, les personnes chargées de s'occuper de l'immeuble le font pas, ils aiment pas mes beaux parents et ils ont tout essayé...même les huissiers mais rien à faire...

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? J'ai des doutes mais au moins ça m'aurait passé l'envie de l'encastrer dans ses chiottes à celle là...



Voici notre aide juridique, vous êtes victime de trouble de voisinage vous devez d’abord constatez les désagréments que vous subissez par huissier de justice ou bien par la police ou la gendarmerie. Car pour déclencher une réaction des autorités compétentes ou une action en justice, vous devrez auparavant solliciter des témoignages, faire dresser des constats d'huissiers et alerter la mairie.
En cas d’échec de la voie amiable, vous pourrez engager une action en justice. Les juges vont statuer au vu des éléments de preuve que leur apportent les parties, sachant que la charge de la preuve pèse sur la partie qui demande la cessation du trouble.
Vous pouvez agir devant les juridictions civiles, et plus précisément devant le tribunal d’instance de votre domicile afin d’obtenir la cessation du trouble.
1722
Je vous remercie mais depuis le temps je suis repartie, j'y retournerais mais jamais là bas ^^
B I U