MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gellules... ?

31 ans LURCY , FRANCE 8
    Bonjour tout l'monde !

    Voila vous avez entendu parler des gellules bronzantes ?
    Enfin, qui aide au bronzage plutôt ^^

    Y en à qui ont déjà tester ?
    Quel fut le résultat ?

    Parceque je  
    voudrais bien tester cette année...
    Les épaules, les bras et le visage pas de problème je deviens vite marron xD
    Mais le ventre et les jambes je vous raconte pas la cata ! Du coup quand je suis en maillot de bain sa ne ressemble plus à rien :lol:
40 ans 33 12
Bonsoir ,

Les gellules bronzante marchent trés trés légérement ou pas le temps qu'ont les utilisent des que l'ont n'arréte ca ne marche plus .
attention elle ne protége pas du soleil donc elle ne prépare pas la peau au soleil, bien se protégé avec de la créme solaire avec un indice assez fort au moment de l 'exposition .

Sinon tu peux appliqué de la créme teintée pour le corps,
ou de l'autobronzant mais l'application est délicate .

;)
46 ans 93 1545
moi j'en prend chaque année pour preparer ma peau au soleil et eviter les allergies et je termine la boite pour prolonger le bronzage
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'en ai pris l'année dernière, j'avais commencé au mois de mai car il faisait super beau donc ca marchait bien mais apres on a eu un mois de juin et un été assez pourri et sans soleil, plus de bronzage donc j'ai pas vraiment pu tester l'efficacité à long terme...
Par contre il me reste plein de gélules alors j'en reprendrais cette année.
Faut pas s'attendre à être bronzée en 2 jours mais perso je trouve que la peau prend mieux et rougi moins.
R
39 ans Paris 1624
Dans le même genre mais plus naturel, j'avais entendu dire qu'il valait mieux boire du jus de carotte tous les matins.

Mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, j'ai jamais testé. :roll:
43 ans montpellier 518
:lol: miam le jus de carotte.. ok je :arrow: :lol:
R
39 ans Paris 1624
Ah faut souffrir pour être belle, c'est bien ce qu'on dit ! :lol:
40 ans 33 12
enamora a écrit:
moi j'en prend chaque année pour preparer ma peau au soleil et eviter les allergies et je termine la boite pour prolonger le bronzage



ATTENTION les gellules ne prépare pas la peau au soleil et n évite pas du tout les allergies et ne protége pas la peau !!!! [-X
41 ans 4907
Kitaki a écrit:
Dans le même genre mais plus naturel, j'avais entendu dire qu'il valait mieux boire du jus de carotte tous les matins.

Mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, j'ai jamais testé. :roll:


Quand on boit trop de jus de carotte, la peau prends un teint orange... pas bronzé.
40 ans Anywhere out of the world 99
Citation:
Ah faut souffrir pour être belle, c'est bien ce qu'on dit !


:lol: :lol: C'est vrai que tout seul, c'est pas top comme goût. En revanche, essayez pomme (1)/carotte(2)/orange(2) fraîchement pressées, c'est délicieux.
Après pour le teint et l'aide au bronzage, je dis pas... ;)
41 ans 39
salut! moi g la peau très claire et je me posais aussi la mm question par rapport aux gélules. Car tous les ans c la mm chose, je bronze un peu des bras ms le reste du corps pas du tout! Du coup tous les ans j'hésite à commencer une cure ou prendre du jus de carotte! Alors si qq1 c si le jus de carotte ça fait vraiment effet, je suis preneur!
merci!
:lol:
V
45 ans 41
cette année je vais en prendre pour la première fois
merci pour toutes les infos
j'espère que cela va m'aider un peu à changer de couleur car marre d'etre blanche tous les étés
B I U
Répondre