MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel budget sac a main avez-vous ?

42 ans Bretagne 2468
Coucou les filles, petit post suite a mon ancien post concernant les marques qui sont de plus en plus présentent sur les sacs a mains je trouve ;)

Quel est  
votre budget par sac a main ? en achetez vous souvent ?
Achetez vous des marques? , sans marques?,
et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?

Bizzzz
Les filles :D
72 ans Belgique 75
:P J'achète ,mon mari m'en offre,mes fils aussi ;) j'aime beaucoup Kipling surtout pour leur côté rangement (j'en ai 5),j'achète rarement avec bandoulières car j'ai des problèmes aux cervicales,j'ai 2 Kenzia,2 Longchamps (les premiers prix 45€),1 Picard ,1 Bullagi et quelques autres sans marque,à part mes 2 Kenzia (reçu pour mes 50 ans) je ne dépasse pas 50€,les sacs à mains sont les seules choses que j'achète en marque mis à part mes soutien-gorge . ;)
48 ans 17521
Pas de marque pour moi, des coups de coeurs sur des trucs bas prix... je dois m'en acheter un ou deux par an, j'en ai pour 20 euros à tout casser...

J'avais craqué l'an dernier sur un sac vu chez lollipops, mais il coutait dans les 85 euros, donc j'avais renoncé...

L'essentiel est qu'il soit pratique, grand pour mettre tout mon bazar et qu'il me tape dans l'oeil...
51 ans 76 10598
J'achête un sac ... quand le précédent est proche de rendre son dernier souffle. :D

J'y consacre donc le moins d'argent possible : 10 euros, c'est déjà énorme. :shock: Alors autant dire que ce ne sont jamais des sacs de marque. ;)

Alors coup de coeur ou achat réfléchi : le premier qui me plait quand j'en ai besoin au prix le plus bas. :)
45 ans 2909
Ouh la moi je suis une fan de sacs a main ..... ;)

cher pas cher en cuir en plastique en tissus m'en fiche je marche au coup de coeur

ça peux allé de quelques euros a un peu plus de 150 euros ^^

et j'en ai toute une collection et que je mets toujours j'en change sans arrêt :lol:
44 ans Lille 4855
Kerilian a écrit:
Quel est votre budget par sac a main ?

Pas plus de 100 € sinon ça fait trop cher, je trouve.
Kerilian a écrit:
en achetez vous souvent ?
je dirais 1 par an grand maximum.

Kerilian a écrit:
Achetez vous des marques? , sans marques?,
Peu importe la marque, je recherche d'abord le côté pratique, ensuite l'esthétique du sac.

Kerilian a écrit:
et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?
Réfléchi ! J'en achète un quand j'en ai besoin ou que j'ai envie de changer et quand j'ai trouvé la perle rare, et comme je suis très difficile... :lol:
55 ans Lille 73
J'essaye de ne pas mettre trop cher pour mes sacs !!
En general 1 par an !
Si il est tres solide ... aller , je le garde peut etre 2 ou 3 ans ( si si )
Je ne mettrais jamais plus de 20 ou 30 € pour un sac [-( sauf si je gagne au loto :lol:
C
37 ans Paris 4887
Quel est votre budget par sac a main ?
Tout dépend, je craque facilement sur des petits sacs pas cher (15 euros)..Sinon petite budget sauf quand je craque, j'économise
en achetez vous souvent ?
Auparavant oui !! Maintenant je me limite car j'en ai trop
Achetez vous des marques? , sans marques?,
Les deux, je fonctionne au coup de coeur !!Souvent des marques c'est vrai j'avoue
et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?
Les deux !!!
S
113 ans 1240
Jamais de marques, j'en vois pas l'intérêt.
Une dizaine d'€ en moyenne (aux 2 extrêmes, 19,90 le plus cher et 5 € le moins cher). Chez Babou, Gémo ou sur les marchés (c'est excellent les marchés, et pas que pour les sacs).

Après, même s'il ne me font que 1 ou 2 ans d'usage, c'est pas grave, vu que je préfère en avoir 10 à 10 € qu'un seul à 80 ou 100 €.

Et parfois je les accessoirise avec des breloques, foulards...
41 ans 12494
Aucun !! je me les fait offrir :mrgreen: sa fait un bail que j'en ai pas payer un mais si je me les acheter pas plus de 10/20 euros maxi, grand tres grand avec plein de rangement.. Ma valise.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Kerilian a écrit:
Quel est votre budget par sac a main ?

Je dirais maxi 35euros le sac...

Kerilian a écrit:
en achetez vous souvent ?

A une époque (l'année derniere par exemple) j'pouvais en acheter 2 par mois... (souvent à 10euros pièce)

Kerilian a écrit:
Achetez vous des marques? , sans marques?,

Plutot sans marques, je suis assez spéciale niveau sacs un style bien à part donc je recherche vraiment de l'originalité...

Kerilian a écrit:
et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?

La plupart du temps un coup de coeur étant donné qu'ils ne sont pas si chers que ça...


Les hommes qui m'entourent connaissent ma maladie pour les sacs et ca les rends nerveux...
P
37 ans poitiers 1112
oula je vais me faire lyncher je pense :cry: , j'ai déjà mis plus de 500euros dans un sac de créateur :oops: . Je dois avoir une dizaine de sacs voir plus je les compte plus c'est comme les chaussures...Je vous rassure les autres ne dépassent jamais les 100euros (même si c'est énorme)!
42 ans Bretagne 2468
Moi je suis une vrai collectionneuse au grand désespoir de Mr chouchou ( mon mari :lol: ) mais j'avoue que je me calme, je dois prendre de l'âge surement :roll: :lol: .
Bref
Alors moi en ce moment j'aime beaucoup les sacs a bandoulière assez grand genre 30cms de large. Avec les enfants, c'est vraiment pratique, pas de sacs qui tombent de l'épaule toute les deux minutes.

Sinon mon budget, j'en ai pas mais une chose est sure je dois a peu près acheter 2 sacs par saison ( hiver / été )avec une préférence pour les marques (J'aime beaucoup Kipl*ng ou Longcham*s) Je ne mets jamais plus de 100 euros dans un sac.

Il y a peu de temps, j'ai craqué pour un petit sac R*kiel bandoulière en velour, achat coup de coeur.

Je fonctionne plus souvent au pratique, j'aime surtout les grands sacs ou je peux tout mettre dedans....

...parce qu'en fait que je vous dise :roll: mon sac n'est pas vraiment mon sac :puppydogeyes: mais celui de toute la famille!! J'ai le doudou de ma fille avec sa suce, le porte feuille de chouchou avec son portable et parfois, le trucs bidule de mon fils, plus mes trucs a moi :shock:

Mais bon les sacs c'est mon dada, j'adore ça et je pense qu'on ne me changera pas :mrgreen:
39 ans Baiona City 876
Si t'as les moyens ou que tu te les donnes, je vois pas pourquoi tu te ferais lyncher...Tu l'as pas volé :lol:

Personnellement, je mets jamais plus de 10 à 15€ dans un sac. Souvent des pasdemarques, au coup de coeur, dans des petites boutiques ou sur les marchés, sinon mon dernier, c'est un d'un H&M à Newcastle à 9,90€. Le sac le plus cher que j'ai vaut 19€, mon chéri qui me l'a offert. Je me lasse très vite des sacs donc j'y mets jamais beaucoup de sous... Je dois en avoir 5 ou 6 en tout
58 ans 671
Budget conséquent. ;) J'utilise généralement le même sac quatre ou cinq années consécutives, il me suit dans toutes mes activités, je n'en change pas facilement : "toute ma vie" est à l'intérieur (je suis de ce genre qui s'encombre d'une paire de lunettes de soleil pour aller se promener sous la pluie, "juste au cas où"). ;)

J'ai donc besoin d'un sac grand, fonctionnel, très solide. je suis attentive au moment de l'achat à tous les détails qui assureront une longue vie à mon sac, par exemple la qualité des fermetures Eclair ou les rivets métalliques sous le sac... Mon sac actuel est une grande besace Mandarina Duck achetée environ 150 euros il y a trois ans et demi, je peux le porter en bandoulière ou à l'épaule au choix, je ne m'en suis pas encore lassée et il me semble qu'il n'a pas pris une ride.
B I U