MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel budget sac a main avez-vous ?

38 ans 24 132
pour les sacs j'adore pour moi c'est un incontournable pour finir ta tenue donc à assortir, pour le prix ca depend du budget du moment et de l humeur  
:lol: des marques pas forcement ou bien sinon avec des promos car car tu aimes changer forcement tu te retrouve avec pleins de sacs. apres couleurs ,formes, ca depend des gouts ,moi en ce moment j'achete un peu partout ou ils vendent deja les vetements comme evans jaqueline riu etc ou mon petit prefere un sac violet alain manoukian offert par mon cheri ^^(PS soldé)car je bavais sur la vitrine :D
44 ans rennes 330
Euh ouai moi c'est pareil je craque très facilement pour les sacs à main.je dirais que je m'offre un sac tous les 2 mois (je me force...sinon ça serait toutes les semaines)
niveau budjet le sac ne doit jamais me couter plus de 30 euros.
60 ans 91 25732
Budget sac : 0 € ! :lol:

C'est ma maman qui m'offre mes sacs et il se trouve que j'y suis très attachée. A mon sac. (oui à ma maman aussi, bien sûr ! :lol: ).

Ce que je veux dire c'est que je n'ai qu'un seul sac et qu'il me fait plusieurs années. Quand vraiment il n'en peut plus, ma maman m'en offre un neuf et j'ai souvent du mal à lâcher l'ancien, même s'il commence à partir en lambeaux ! :lol:

Je sais que les sacs que m'offre maman viennent d'une maroquinerie, je dirais qu'ils doivent coûter entre 100 et 150 €. Pour la marque franchement je n'en sais rien du tout.

Moi ce qui m'intéresse, c'est que mon sac soit noir, que je puisse accrocher des trucs dessus, qu'il soit suffisamment grand pour mon bazar mais pas trop, et surtout qu'il puisse se porter sur le dos. Pour le reste, je m'en fiche ! :D
41 ans chatou 223
concernant l'achat des sacs a main c'est 2/3 par ans
je les achetent souvent dans les boutiques de vetements (hetm et etam principalement) ou chez moa ou dans les maroquinerie chinoises
et c'est au coup de coeur en faisant mes autres achats

quoique la le mien tombe en ruine va falloir en racheter un autre pour l'hiver
54 ans 82
je ne suis pas trop sac à main :lol: celui que j'ai actuellement m'a été offert par mon zome pour mon anniversaire et je ne suis pas préte à en racheter un :P
42 ans centre de la france 180
moi mon bugdet ca va de 10 euros a 100 eusos le dernier de thierry mugler
36 ans Bayonne 9388
Perso je n'ai pas de budget sacs, je peux très bien en acheter un a 10 euros comme à 50 euros meme si pour ce dernier je réfléchi longtemps :). Je ne mets pas plus de 50 euros dans un sac enfin pour l'instant vu que je ne suis qu'étudiante et que je ne pas vraiment de revenus :). J'en ai plus de 20 car je les achète en fonction de mes chaussures et vu que j'ai plus de 30 paires de chaussures ça fait pas mal de sacs à mains :). Ma dernière acquisition c'est un sac camel avec des "clous", 24 euros dans un magasin de Bordeaux. Mon sac le plus cher coûte 45 euros et c'est un Morgan.
33 ans Vitry sur seine France 79
Coucou les filles :D
Moi je met a peu près 80€ dans un sac de marque et après tout dépend du sac du coup de coeur etc...
Bisous
4240
Quel est votre budget par sac a main ?

ça monte haut, très haut :?

en achetez vous souvent ?

vu que je dépense pas mal dedans : juste un par an


Achetez vous des marques?

oui

sans marques?

non

et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?

un coup de coeur qui soit me passe, soit devient une obession jusqu'à l'achat du sac
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'achète si j'ai vraiment besoin ou si c'est un énorme coup de coeur :)
Budget hum je pense que le sac le plus cher vaut 20€ style gothic lolita en velours avec des roses dessus.
Mon sac actuel je l'ai acheté hyper soldé l'été dernier à 12€.

Mais si je craque un jour sur un sac je mettrais jamais plus de 50€ je pense, pour moi un sac c'est pratique surtout ça vaut pas le coup de mettre 150€ dedans.
48 ans 17521
Je viens d'exploser mon budget "sac à main"... si si, le dernier achat datait de 2008, pour 10 euros, et je tourne avec deux autres, dont un truc indien qu'on m'a offert il y a 4 ans, et un machin trouvé en vide grenier pour 5 euros il y a 5 ans... :mrgreen:

Là, j'ai craqué pour un énorme truc multicolore, dans lequel je pourrais transporter ma maison, pour 32 euros... j'ai jamais mis un tel prix dans un sac... :oops:
40 ans Bezons 95 134
une 20aine d'euros et tous les deux mois !
Quel est votre budget par sac a main ?

150 à 200 euros

en achetez vous souvent ?

tous les deux ans. le sac me sert tous les jours et je le malmène pas mal.
J'achète également un pliage longchamp shopping pour les cas où je dois emmener un barda plus conséquent.


Achetez vous des marques?

oui

sans marques?

plus depuis un certain temps.

et surtout est ce que pour vous un sac a main est un achat réfléchi ou un coup de coeur ?

c'est un achat réfléchi qui se fait uniquement pendant les soldes dans une boutique qui baisse bien les prix.
L
42 ans 1063
je n'ai jamais acheté de sac à main, ceux que je possède sont des cadeaux de ma mère (parfois même de la recup des siens) et un ou deux de ma grande soeur.
Je n'ai qu'un sac de marque c'est mon Longchamp que ma maman m'a offert pour mes 25 ans, c'est un peu un symbole =)
43 ans 811
Mes sacs à main sont souvent des cadeaux, mes seules exigences sont qu'il soit noir, en cuir et qu'il ait une bandoulière pour avoir les mains libres.
Je change à peu près tous les 2 ans. Avant j'en avais plein, des trucs achetés pas cher qui durait le temps qu'il durait, mais en vieillissant je privilégie la qualité à la quantité.
Pour les marques je m'en fiche un peu, mon dernier est un furla, c'est un cadeau de mon chéri mais je ne connaissais même pas cette marque! L'important c'est vraiment que le cuir soit de bonne qualité.
B I U