MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bretelles trop fines qui rentre dans la chair

P
46 ans PARIS 59
Bonjour :D ,
voilà je suis nouvelle et je ne sais pas si vous avez déjà évoqué ce problème mais je viens de commander des soutiens gorges chez Quelle et  
les bretelles sont trop fines et me rentre dans la chair. J'ai pas envie de les retourner parce qu'ils sont trop beaux et mon mari adore les ensembles. Est ce que vous avez des trucs et astuces pour rafistoler les bretelles, que ça fasse joli et que ça ne me blesse plus ?
Merci par avance pour vos réponses.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Désolée pas de tuyau mais je les retournerais à ta place. Comment feras-tu si tu souffres toute la journée dans ton soutien-gorge ??

J'imagine qu'il y a plus délicieux comme sensation que les bretelles qui te triturent la chair des épaules.

Avant d'être très joli, il faut qu'il soit confortable et qu'il ait un bon maintien ce qui ne doit pas être le cas avec des bretelles très fines.

:P
P
46 ans PARIS 59
Si personne n'a d'autres idées je pense que c'est ce que je vais faire, je vais garder les strings mais tant pis pour les soutien gorge qui vont avec :(
Et tu as raison, côté maintien, y'a mieux !!!!
Merci :)
25680
Si si, il ya peut-être une solution :)

J'ai vue dans un catalogue (bon prix ou neckerman je ne sais plus) des "accessoires" pour empêcher les bretelles de soutien gorge de glisser.
C'est en plastique plus large que la bretelle, et du coup la bretelle n'est plus en contact avec la peau.
C'est justement pour le confort ;)

Ce n'est pas cette utilisation que tu cherches, mais je pense que ca peut faire l'affaire ;)
7404
pour des questions de dos quand on a une poitrine fort lourde (ce qui était mon cas en allaitant) ma rhumato m'avait conseillé de glisser des épaulettes fines sous les bretelles. Ca réparti un peu le poids et côté confort c'est nickel pour un tout tout tout petit prix
1891
je crois avoir des petits coussinet, dedans on dirais une sorte de gel qui maintiennent les bretelles neckermann ou quelle je sais pas trop!! je pense que cela peut peut etre t'aider !!
P
46 ans PARIS 59
:D merci pour vos réponses les filles, je vais regarder sur les catalogues neckerman/bon prix et même chez quelle pourquoi pas.
C'est vrai que quand on fait du 105 E c'est dur de trouver des ensembles sympas et quand on rentre dedans mais qu'il y a autre chose qui va pas c'est embêtant !
Surtout qu'après la perte de mes bb, on m'a coupé le lait à chaque fois et j'ai gardé ma poitrine de femme enceinte, résultat j'ai pris beaucoup en volume, ça ne va pas s'arranger quand je retomberai enceinte mais ça c'est une autre histoire.....
Encore milles merci pour vos trucs et astuces, ça fait du bien de pouvoir évoquer mes petits problèmes avec des personnes qui connaissent le sujet !
B I U