MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PANTALON SKI TAILLE 56

P
54 ans 4
Bonjour,
Je pars dans quelques jours au ski et toujours pas de pantalon de ski, ni modèle femme, ni modèle homme. Cela fait trois soirées que je passe en revue tous  
les sites, aucun article disponible, même en occasion.
Si quelqu'un a une combinaison taille 56 ou homme 5XL, envoyez moi un mail.
Couleur, marque, indifférents.
Si vous connaissez une adresse avec des disponibilités, n'hésitez pas.
Merci à toutes et tous.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bonsoir,

Déjà, bienvenue sur vive les rondes !

Je te conseille d'aller faire un tour chez ulla popken si tu as une boutique près de chez toi qui fait la collection sport d'hiver ; les tailles vont jusqu'au 62. Car en ligne, si tu pars dans quelques jours, ca fait un peu tard pour commander.

;)
P
54 ans 4
Bonjour,
Les pantalons de ski seront disponibles que dans 4 semaines, donc trop tard, je serai rentrée.
Merci tout de même.
S
113 ans 1240
Déjà, il y avait eu un sujet (ou un guide) sur les vêtements de ski. Faudrait faire une recherche.

Sinon, t'as zieuté du côté de Décathlon ? Parfois on trouve des grandes tailles.
40 ans lens 148
Bonjour,

j'avais le même soucis que toi et j'en trouver un sur amataî
mais le soucis c'est que je l'ai reçu trop tard il était dans ma boite aux lettres quand je suis rentrer :?
du coup j'ai était au ski sans pouvoir skier :twisted:
c'est un taille 58 mais taille plutot 56... il est neuf si sa t'interesse ..
bisous
lolie
54 ans Marseille 5
Bonjour à toutes, tous

je suis nouvelle sur le forum et je suis également à la recherche d'un pantalon de ski de taille 58 ou 56.
Loli59 ton offre m'interesse si c'est toujours d'actualité, je ne peux malheureusement pas encore envoyer des messages privés, l'accès m'est encore bloqué :? , alors stpl contactes moi, j'ai grand besoin d'un pantalon de ski :lol:
T
36 ans normandie 7
je sais que ce topic date un peu mais je cherche une tenue de ski taille 56 pour mi janvier je viens d'en commander une sur amatai mais il y a de forte chance qu'elle n'arrive pas à temps... Et sur ula polpken il n'y en a plus au dessus du 50
alors si la dernière personne à avoir possédée ce fameux pantalon taille 56/58 pouvait me le vendre ou meme louer une semaine ça serait génial car je suis vraiment désespérée là :(
je commence meme à regeretter davoir voulu aller au ski car si ça fait pareil pour les chaussures de skis sur place...
P
54 ans 4
Le pantalon de ski est toujours en ma possession et il est toujours à vendre. Vous pouvez me laisser vos coordonnées sur ma messagerie personnel pguylaine@wanadoo.fr et je vous contacte si vous êtes intéressée.
B I U