MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes "gros mollets" -70% en ce moment - Duo Boot

53 ans La Forêt Enchantée 132
Salut les filles !
Sur www.duoboots.com les bottes sont jusqu'à moins 70%
J'ai déjà commandé une paire en fin d'année et elles sont géniales ... qualité TOP et  
pointure IMPEC !
J'ai trouvé une paire de bottes westerns pour mes gros mollets à 65 € frais de port compris au lieu de 140 €!
Attention les prix sont plus intéréssants sur le site .com en livres sterling que sur le site français en €
http://www.duoboots.co...ently_viewed/iseo/16/colour/1/
A bon entendeur,
Bon après midi !
La choupinette qui est préssée de recevoir ses bottes !
48 ans Ile de France 3075
coucou
merci pour le bon plan
comment taillent elles en pointure?
merci :)
53 ans La Forêt Enchantée 132
Coucou !
Question pointure c'est pile-poil ta pointure français et question mollet tu mesure au plus fort de ton mollet le tour et tu commandes la taille !
Après à toi de voir si tu préfères 1 cm de lâche si tu mets des chaussettes par exemple !
En tout cas tu peux y aller les yeux fermés et même question échange ils sont Tip Top (la dernière fois j'ai échangé bin sans problème ... recrédit sur mon compte de la différence et j'ai reçu les nouvelles bottes très vite ... que je n'ai pas quitté de l'hiver ... super confortables !)
Tu me montreras le modèle que tu as choisi ?
A plus,
;)
48 ans Ile de France 3075
coucou
ben justement ce qui m'ennue c'est plus la pointure que le tour de mollet
j'oscille entre 40 et 41
en converse je suis en 40 par
du coup je me tate et je me qu'il est preferable de tenter plus grd que plus petit

ben je crause pour le modele wester a talons en promo

a ton avis 40 ou 41 ?
biz
53 ans La Forêt Enchantée 132
Salut !
Moi je prendrai le 41 comme ça tu es certaine que ça va aller et puis tu peux toujours mettre 1/2 semelle ;)
Bisous et bonne journée,
La choupinette :D
40 ans Bruxelles 7458
Merci de nous avoir prévenues!
Je viens de me prendre une belle paire de bottes, enfin je n'aurai plus froid aux pieds. :p

Par contre, pour celles que j'ai pris, il était plus avantageux de commander sur la version française (56€ contre 80£).
53 ans La Forêt Enchantée 132
C'est génial !
Les miennes ont déjà été postées hier ... ils sont top chez DuoBoot !
Tu as pris lesquelles ? (suis une vilaine curieuse)
A plus et bon week-end,
La choupinette ;)
40 ans Bruxelles 7458
Celles-ci:
http://www.duoboots.co...ly_viewed/bologna/98/colour/1/

Monsieur déteste mais j'ai hâte de les recevoir. :P
Ceci dit, il y a 1cm de différence entre mes 2 mollets, j'espère que ça ira. :lol:
47 ans Lille 7000
Bouhou, y'a plus celle qui me font bavé depuis des semaines ds ma taille!!! :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bon ben c est malin...j ai succombé!!!!
j espere qu elles m iront et que je les recevrai bientot!

au fait les filles,comment sait on quand les bottes son expédiées? j ai été dans mon compte mais j'ai trouvé aucun suivi :oops:
53 ans La Forêt Enchantée 132
C'est bien de succomber à la tentation :twisted: !!!
Tu vas recevoir un mail avec le numéro de suivi ... le délai est le même qu'un colis envoyé de France et même quelquefois plus rapide encore !
A plus,
Bisous,
La choupinette qui a fait des heureuses ;)
53 ans La Forêt Enchantée 132
Oxymore Posté le: Vendredi 30 Janvier 14:23 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

Celles-ci:
http://www.duoboots.co...ly_viewed/bologna/98/colour/1/

Monsieur déteste mais j'ai hâte de les recevoir.
Ceci dit, il y a 1cm de différence entre mes 2 mollets, j'espère que ça ira.


J'adore tes bottes ... elles sont trop classes !!!
Je suis certaine que Monsieur va craquer !!!
Bisous,
La choupinette
54 ans marseille 1215
jusqu'au 49cm :evil:
48 ans Ile de France 3075
choupinette je m suis lancee
alors j'ai pris les iseo en noir en41
pour le tour de mollet c t 47 je voulais 48 mais comme hors stock j'ai finallement pris 46 nous verrons

maintenant j'ai hate! lol
les entrepots st en france a priori
biz
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi je suis pas contente :x
J'ai commandé des bottes chez eux il y a 2 semaines et j'ai pas reçu de mail pour me dire qu'elles étaient parties, ni de numéro de suivi ...
J'ai fini par les appeller parce que je m'inquiètais et la société qui livre par chez moi n'a soit-disant pas trouvé l'adresse ... il m'ont proposé de relivrer aujourd'hui et j'ai passé la journée chez moi à attendre pour m'entendre dire que j'étais absente et qu'il y avit un avis de passage ! Tu parles, pas d'avis dans ma boîte !Obligée d'aller les chercher lundi dans un relais, j'espère qu'elles y seront :cry:

Moi qui attend ces bottes avec impatience pour voir si ça vaut le coup d'en commander d'autres ... bouhouhouhou ...
B I U