MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit soucis sur youtube

R
49 ans 490
Je sais pas si je poste au bon endroit mais voilà.
En fait j'ai créé un montage photo et vidéo sur mon petit cousin en untilisant une chanson (somewhere over the  
rainbow de israel kamakawiwo'ole).
Je l'ai mise sur youtube et la ils ont enlevé la musique car wmv ( je crois) ont les droits d'auteur sur la chanson, donc youtube m'affiche sous ma vidéo traitement audio en cours. Donc je voudrais savoir ce que cela veut dire traitement audio en cours?
Est ce que ils vont finir par mettre la musique sur ma vidéo ou bien faut il que je change de musique. Ou alors on me dis aussi sur youtube que je peut contesté les droits d'auteur par rapport à une loi americaine l'utilisation loyal, mais ça veut dire quoi, je fais comment.
Si vous pouvez m'aider ça sera genial car je suis complétement perdu j'y comprends rien du tout....
Help me!! :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
L
75 ans 7509
Cela fait combien de temps que t'as mis la vidéo? Il me semble et encore c'est un vague souvenir car je l'ai fait il y a x temps qu'il y a un temps d'encodage pour le son et qu'il faut attendre un peu.
R
49 ans 490
je l'ai mise aujourd"hui vers midi...Merci pour la réponse
51 ans 76 10598
Pour un de mes montages, youtube m'a signalé que la maison truc possédait les droits d'exploitation de telle musique.

Par conséquent, ma vidéo était bloquée dans tous les pays sauf Australia, Brazil, Canada, France, Germany, India, Ireland, Israel, Italy, Japan, Mexico, Netherlands, New Zealand, South Korea, Spain, United Kingdom, United States.

Autant te dire que je n'ai rien fait puisqu'elle est visible en France. ;)

Je pense que c'est la même chose pour toi. Ils attendent de voir ce que décide la maison qui a les droits d'exploitation. Je croise les doigts pour que le verdict soit comme pour moi. ;)
P
40 ans Nice 21965
perso j'utilise plus youtube, trop long, des censures pour rien, dailymotion me va tres bien
L
75 ans 7509
Idem pour moi ça m'a l'air moins archaïque chez eux car trop de monde et même la plupart du temps la qualité de l'image suit aussi.
R
49 ans 490
je l'ai mise sur dailymotion finalement, je sais si elle est déjà publié mais si ça vous dis de la voir quand elle le sera ça s'apelle jordan 0 5 mois...
Voilà vous pourrait me dire ce que vous en penssez, si vous le voulez.
En tout cas merci de vos réponses.
B I U