MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous voulons un bébé et je n'ai pas de règles régulières

41 ans 94
coucou tous le mondes
mon copain et moi voulon un bébé mais je n ai pas de regle réguliére et je croi que cé pck j ai pas  
fini ma derniére plaquette je voudrais savoir commen savoir quand son mais ovulation enfin calaculé mes ovulation vu que je n ai pas de regle réguliére merci de m aider bisous a toute :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut louloute 123,

As-tu essayé la méthode de la température?
41 ans 94
Herlyd a écrit:
Salut louloute 123,

As-tu essayé la méthode de la température?



non mais je préfére calaculé je pense ke cé plus facil et pi j ai pas de thermométre tu cé commen calculé pour el sovulation ,???? merci de m avoir répondu
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je pense que le mieux, serait que tu demandes à ton gynéco, ou au moins ton généraliste.

je ne suis pas experte pour te conseiller telle ou telle méthode (et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs).

Pour quelque chose d'aussi important et d'aussi aléatoire selon les personnes, il te faut une méthode efficace et qui soit adaptée à ton cas personnel.

De plus une petite visite chez le gynéco avant de mettre en route un bébé n'est sûrement pas superflue, il pourra te donner des conseils et peut-être te prescrire des vitamines, de l'acide folique etc...
60 ans 91 25732
Qu'est ce que tu veux dire par "calculer ton ovulation" ?
Calculer à partir de quoi ?

Tu parles de plaquette. J'en déduis donc que tu étais sous pilule. Dans ce cas, c'est clair, tu n'avais aucune ovulation, puisque la pilule la bloque. Quant à tes règles, sous pilule ce sont de fausses règles. Parfois pour retrouver un cycle régulier après une prise de pilule, il faut deux ou trois mois.

Ce qu'il faudrait faire : acheter un thermomètre en pharmacie. Attendre tes règles. Dès le 1er jour de tes règles (qui est le 1er jour du cycle) tu prends ta température tous les matins, à la même heure, avant de mettre le pied par terre. Normalement, sur deux ou trois cycles, qu'ils soient réguliers ou pas, tu devrais constater des modifications de ta température, comme je l'explique dans ce post .

Il existe aussi des tests d'ovulation mais pour cela il faut connaitre un minimum son cycle, donc commencer par la méthode de la température.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas ! :D
B I U


Discussions liées