MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau prochainement

40 ans en gironde 3
bonjour je mappelle marjorie j'ai 25ans et je viens de prendre mon premier rendez vous pour la pose d'un anneau gastrique
mon rendez vous est le 10 mars je suis  
pressée mais aussi un peu angoissée mai c'est necessaire je ne sors plus je n'ai plus de travail je me suis coupée du monde enfermée dans ce corps
j'ai pris 45 kg en 2ans et demi j'étais boulimique et aujourdh'hui je veux redevenir celle que j'étais pleine de vie apres tant d'echec de regime et de suivi sans resultat la solution est l'anneau gastrique vos temoignages me rassurent vraiment merci de partager cela avec des personnes comme moi qui ne savent pas comment en parler ni coment se deroule la vie apres loperation merci marjorie
37 ans 4879
Mmmm, je n'y connais rien du tout et je m'avance peut être mais il me semble que si ta prise de poids est liée à la boulimie l'anneau n'est vraisemblablement pas une solution pour toi...
51 ans 76 10598
iilune a écrit:
Mmmm, je n'y connais rien du tout et je m'avance peut être mais il me semble que si ta prise de poids est liée à la boulimie l'anneau n'est vraisemblablement pas une solution pour toi...


Je confirme : si tu souffres toujours de TCA, la chirurgie ne t'aidera pas.

As-tu parcouru la section consacrée à la RA ?
40 ans en gironde 3
merci ppour vos reponses
actuellement je ne suis plus bouimique g été suivie mais le poids avec regimes ou sans ne descen pa dou la solution de lanneau
B I U


Discussions liées