MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne culpabilisez plus!

44 ans paris 3592
faites passer!

 
Le chocolat est un légume!! En voici la démonstration

Le chocolat est tiré des fèves du cacaoyer.

Fève = légume.

Le sucre est tiré soit de la canne à sucre ou des betteraves sucrières.

Toutes les deux sont des plantes, dans la catégorie légumes.
DONC, le chocolat est un LEGUME.

Les raisins, cerises, et écorces d’oranges enrobés de chocolat, sont simplement des FRUITS enrobés de LEGUME,
DONC mangez-en autant que vous avez ENVIE.

ENCORE PLUS !, les barres de chocolat contiennent aussi du LAIT.
Le lait c’est bon pour la SANTE, DONC les barres chocolatées sont bonnes pour la SANTE.


SOUVENEZ-VOUS : « STRESSED » écrit à l’envers donne « DESSERTS »



Envoyez ceci à quatre personnes vous maigrirez de 2 kilos.
Envoyez ceci à tous les amateurs de chocolat (suspectés) que vous connaissez et vous perdrez 5 kilos.
(Si vous effacez ce message, vous prendrez immédiatement 10 kilos.)
C’est pourquoi j’ai ré-acheminé ceci, je ne voulais pas prendre ce risque.


En plus, ça rend gai, aimable, bref : détendu !
25680
mdr

Je l'ai envoyé à au moins 20 personnes !
Si demain j'ai pas perdu au moins 5 kilos avec ca ! :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Salut à tous,

Suite à la chaine de DLD je me décide d'en envoyer une aussi... Non ne zapper pas celle-là elle est vraiment vrais !!! On a réellement besoin de vous et elle vous apportera réellement le bonheur si vous la transmettez.


Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Therese, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontieres, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance ! Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches a cou roux. (et non a Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d' électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 a New-York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet e-mail a 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail a 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie. Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses a la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d' euros de réduction immédiate a la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien) Chaque fois qu'ils y aura Celine Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules ! Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 a 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Therese, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci !
36 ans 1608
DLD...Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Ah du coup ça va mieux lol Merci DLD mon amour ( erf non msuis gourrée de post,pardon :lol: ) now jculpabiliserais plus comme une dingue :D

Quant à connie,ça m'as bien fait marrer aussi ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est super drôle DLD !
Tu oublies la graisse dans le chocolat, qui vient (sans doute) de l'arachide, qui est AUSSI un légume !!
39 ans ile de la réunion 175
CHOUETTE ALORS! qouique je n'ai jamais vraiment culpabiliser. :?: :?:

La plus grande amoureuse du chocolat que je conaisses c'est moi.
Don je perdrai aucun Kilos mais c'est pas grave!!! la lala lala lala lala :P
331
la cladine est un legume à consommer SANS MODERATION

:lol: :lol: :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Toi alors t'as pas changé !!
331
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je mange des M&M's en ce moment, mais aucune inquiètude, ce n'est que du légume !!! Merci dld !!!
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Je mange des M&M's en ce moment, mais aucune inquiètude, ce n'est que du légume !!! Merci dld !!!

HU...J'avoue,jme suis fait un st nicolas...Non bandes de pervers...Pas comme ça :lol: ....en chocolat,en +...Mirci DLD :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
cochonne ;)
36 ans 1608
graindethe a écrit:
cochonne ;)

:twisted:
Jvoudrais pas assister au humhum du soir ac benoît...
Y doit s'en passer de belles.. :twisted:

*pis d'abord c celui qui dit qui est^^*
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tu as l'imagination fertile ma p'tite lily. Peut-être qu'un jour, nous serons 3 dans le lit (avec mon jules perso) :twisted:
36 ans 1608
graindethe a écrit:
tu as l'imagination fertile ma p'tite lily. Peut-être qu'un jour, nous serons 3 dans le lit (avec mon jules perso) :twisted:

Ben merde...jsuis déçue...moi qui pensait ac moi :( lol
B I U