MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour de vous donner des nouvelles ...

57 ans Vielsalm, Belgique 535
J'ai lu les post des autres futures mamans et je vais moi aussi vous donner des nouvelles.

Donc, j'en suis maintenant à 16 semaines de grossesse et la semaine dernière, j'ai  
subi une amniocenthèse. Première super nouvelle, pas de trisomie 21 ( :multi: ) Pour le reste, on sera fixé dans 10 jours lors de la prochaine visite chez le gygy.

Mon p'tit bout ne veut toujours pas se montrer. A la dernière écho, nous avons bien vu son dos et ses fesses :lol:

Il s'est passé qqch d'assez exceptionnel lors de l'amnio. Quand bébé a "vu" arriver l'aiguille il/elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer avec ( :shock: ) Un des médecins présents m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça et tout le monde a bien ri .... sauf moi ... car je n'ai pas pu le voir !! :cry:

Voilà, pour le reste, tout se passe très bien. J'ai perdu 1/2 kg depuis le début de ma grossesse et j'ai reçu les félicitations de mon gygy. Par contre, mon tour de poitrine ne cesse de s'élargir et maintenant on ne m'appelle plus Lili mais ... Lolo :oops:

Dès que j'en saurais plus, je vous ferais savoir.

Bisous à toutes et bon courage aux futures mamans.

Lilibel
60 ans 91 25732
Félicitation Lilibel ! :D Et que tout continue à se passer au mieux pour vous deux !

Jouer avec l'aiguille ? Oh c'est un mec ça ! Douillets comme ils sont, il a du se dire "ah non, je ne veux pas que ce truc m'approche" ! :lol:

Bisous Lolo ! :oops: :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Félicitations lilibel :multi:
676
Voilà de super nouvelles! Merci de nous en faire part ;)

Je n'en reviens pas non plus de bébé qui a joué avec l'aiguille !! Trop fort !
Et quel soulagement d'avoir passé ce test qui doit être un moment délicat à vivre!

Continue à nous donner de vos nouvelles à tous les deux ;)
49 ans 3697
Félicitations Lilibel, bienvenue au club des grosses poitrines ;) , je viens de changer mes soutifs car çà ressortait, il était temps, en 1 mois de temps j'ai pris énormément de la poitrine et mes hauts commencent à me serrer, pour le ventre çà a commencé il y a 1 mois.

Bises et bonne continuation!
B I U