MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demander un voyage sur sa liste de mariage

40 ans En haut à droite 2485
On en avait déjà parlé avec chéri il y a qq temps, mais comme il n'a pas spécialement envie de voyager loin, on avait abandonner l'idée de demander un voyage  
comme cadeau de mariage.

Mais en me baladant au salon du mariage, j'ai discuté avec une personne des Galeries Lafayette qui m'a donné quelques précisions, et surtout qui m'a bien tenté :D

Comme on a envie d'aller à Barcelone depuis longtemps, ça pourrait etre la destination "pas trop loin" ; j'aimerais aussi combiner à ce voyage deux jours de "soins/bien etre/détente", car mon chéri et moi avons une année chargée en boulot, donc ça pourrait etre sympa.

Je retourne la chose dans tous les sens, et je pense que l'idéal serait qu'on fasse des soins/massages pendant deux jours (pourquoi pas à Barcelone), et qu'on y reste 4 jours supplémentaires pour visiter.

Donc ma grande question : Quel organisme pourrait me proposer un voyage à la carte aussi compliqué? Et surtout ouvrir une liste pour qu'on ne paie pas le voyage d'avance.

Merci d'avance pour vos tuyaux ;)
51 ans 76 10598
Un couple d'amis avait déposé une liste voyage sur ce site : 1001 listes.

Tout le voyage avait été découpé en "cadeaux" ce qui permettait à chacun d'offrir en fonction de son budget ou de ses envies. Cela allait du petit déjeuner romantique à la journée safari photos au soin massages etc...

A mon avis, regardes sur ce site. ;)
B I U