MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il etait une fois une grosse princesse

43 ans 77 5703
hello

je suistombée sur cet article :

http://fr.asylum.com/2...une-fois-une-grosse-princesse/


mon ordi bug un peu donc pas moyen d aller sur le site en question la maintenant, mais je  
reste un peu scotchée devant cette phrase :

"Pour rendre la mission de sauvetage plus ardue, ils doivent l'amadouer avec des sucreries afin qu'elle devienne obèse : il faudra ainsi davantage de joueurs pour la transporter hors du cachot."


vous connaissez ce jeu ?
273
Non je ne connais pas perso.

Et je ne comprends pas en quoi les féministes se réjouissent du fait que c'est une femme hors-norme qui est se trouve cette fois ci en lieu et place de la traditionnel blonde fragile et naïve.

C'est sur que tant qu'on continuera à parler de grosses,de maigres,de rondes mais en fait non pas trop,de minces mais,mais avec un gros cul,de noirs,de basanés,de blancs,d'athées,de pratiquants,de végétariens...on avancera jamais.

Mais bon apparemment les gens aiment s'enfermer dans des cases,et ce jeu ne fait pas exception puisque il insiste sur le fait que un des protagoniste doit devenir obèse.

Ca me fait penser à leurs histoires de discrimination positive et ce genre de conneries la... :lol:

Enfin bref,je suis un peu sorti du sujet mais tout ça pour dire que je trouve le concept bidon pour les raisons énoncées.

Le dernier "espoir",ca serait que cet article soit un "fake" (une information bidon tel un canular,pour les non initiés 8) )
35 ans sous le soleil 566
ben apparement il sagit d'un vrai jeu ---> http://www.youtube.com/watch?v=vMF4oD3E0_c

le graphisme du jeu me fait penser aux vieux jeux des années 90 :lol:

vers la fin de la vidéo on voit que le joueur apporte de la nourriture à la princesse qui grossie d'un coup, ensuite il la soulève et la repose, je ne sais pas pourquoi mais bon ....
38 ans Orgrimmar 6511
Ca a l'air vraiment naze comme jeu :s graphismes pourris et... assez douteux le scénario :s
10361
Yuutsu a écrit:
Ca a l'air vraiment naze comme jeu :s graphismes pourris et... assez douteux le scénario :s


wep je pense pareil .. manquerais plus qu'elle ai des penchant prononcé pour le sesme a cause qu'elle fume ;) ( enfin la princesse bien entendu)
102
Le but étant de ramener la princesse à son camp, la mission sera plus ardue si la princesse se retrouve grosse (énorme en fait vu certaines images) après avoir mangé des dizaines de parts de gâteaux ^^"

Personnellement je pense que c'est surtout une idée sympa voir un trip des créateurs : ) Surtout que le jeu ne sera pas un jeu PS3 mais un petit jeu disponible sur le playstation network.

Il ne faut y voir rien d'autre ^^" De toute façon ce n'est pas demain la veille qu'on verra une belle princesse ronde et digne dans un pur jeu d'aventure (qui a pensé à Peach et Zelda ? xD Oh my godness, ce serait chouette)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je trouve ça un peu nian nian comme jeu quand même.

Et je suis d'accord avec vous. Le graphisme est vraiment nul typique des années 90! :roll:
D
113 ans 55
Bon même si c'est un vieux topic je me lance quand même !! Ce jeu honnêtement je le trouve terrible !!! :lol:

Il est vrai que les graphismes ne sont pas terribles, mais c'est ce qui fait son charme <3

En fait il faut jouer au mode en ligne, la y'a au moins 30 personnes sur le même terrain, c'est le dawa total et la ça devient drôle ^^
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
mon ex jouait bcp à ce jeu :) :)
je le trouve assez rigolo :)
B I U