MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question pour les maman et les futures mamans

41 ans 94
combien pesez vous au debut de et a la fin de votre grossesse :?: mercie de mon répondre bisous a toute les mamans et futur maman et félicitation a  
tous celle qui son enceinte :D bisous a toute
42 ans guingamp(22) 78
Et bien moi je pesais environs 120 kg au début de ma grossesse et environs 135 kg a terme.

En pleine canicule jte raconte pas comment j'ai galéré mais heureusement mes parents ont une piscine j'ai passé 2 mois dedan. :D

Elle est ou Lili ?

Dans la piscine biensure! 8)
43 ans Belgique près de Libramont 371
152,5 Kgs au début et 152 Kgs à trois mois sans régime et sans être malade (quand je pense que j'ai un copine toute fine qui avait déjà pris 6 kgs à 3 mois de grossesse :roll: )
50 ans Belgique 204
168kg au debut de ma grossesse et a 15j du terme 156 kg.... sans faire de regime...

BIses
M
42 ans 155
C'est bizarre ce que vous dîtes... Je vais peut être dire une grosse conne..ie mais j'ai une amie qu'i m'a affirmé que les femmes rondes au contraire des femmes minces perdait pas mal de poids pendant leur grossesse... Elle elle était à 80 kilos en début de grossesse, 79 à 3 semaines du terme et 2 mois après l'accouvhement 65 kgs!!! je trouve cela vraiment dingue!! il faut que l'on fasse toutes des bébés!!!
54 ans Le Var en Provence 1034
Première grossesse : départ 58 kg, à la fin 74/75 kg soit plus 17. Bilan après quelques mois : reliquat 9 kg. Je n'ai pas travaillé pendant cette grossesse. Je dormais beaucoup, sortais aussi beaucoup et mangeais pour trois !
Deuxième grossesse : départ 64 kg, à la fin 76 kg soit plus 12 kg. Bilan après quelques mois : reliquat 4 kg. J'ai travaillé jusqu'à 7 mois de grossesse. Je ne mangeais que pour deux !
49 ans agen 126
Bonjour,

104.5kgs au départ, et 110 kgs à 7 mois, beaucoup moins que pour ma première grossesse j'avais pris en tout 12 kgs là je ne pense pas dépasser les 7 kgs
M
48 ans 110
Première grossesse (accouchement en 2002)
poids de départ 104kg
poides à terme 112kg
soit une prise de 8 kilos perdus en accouchant

Seconde grossesse (accouchement en 2004)
poids de départ 109kg
poids à terme 121kg
soit une prise de 12kg dont 7 perdus en accouchant, le reste a été perdu depuis (je ne pèse "plus que" 89kg)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Pour la première, j'avais pris environ 13-14 kg (je ne me souviens plus exactement... :oops: ) je pesais 82 au départ...

Là, à 7 mois de grossesse, j'en suis à +8 kg (poids de départ, 85,5kg...)
47 ans IDF (94) 1547
:arrow: 1ere : debut 70-75 (difficile a dire exactement vu que je ne cause pas a ma balance) ...fin ???? j'ai pas osé me peser mais ct dans les environ de 100 kg

:arrow: 2eme : debut 104, fin 104 8)
41 ans 94
merci pour vos méssage moi j ai un peu peur d etre enceinte et de prendre pas mal de poid :-( mias cé pas pour ca ke je ne ve pas un bou chou :-) mais pour celle qui avai un poid assée important c était diffcile de tombé enceinte ?et pendant la grossesse ? merci bisous
676
Marika a écrit:
C'est bizarre ce que vous dîtes... Je vais peut être dire une grosse conne..ie mais j'ai une amie qu'i m'a affirmé que les femmes rondes au contraire des femmes minces perdait pas mal de poids pendant leur grossesse... Elle elle était à 80 kilos en début de grossesse, 79 à 3 semaines du terme et 2 mois après l'accouvhement 65 kgs!!! je trouve cela vraiment dingue!! il faut que l'on fasse toutes des bébés!!!


euh moi je pesais 115 kilos avant ma grossesse et j'ai pris un bon 20 kilos durant ma grossesse, chaque femme est différente visiblement ;)
Ceci dit, j'ai tout perdu (et même +) très rapidement.

et pour rassurer louloute, malgré mes 115 kilos bien tapés, je suis tombée enceinte au premier essai...
Si tu veux des témoignages de grossesses avec un grand surpoids: tu peux cliquer ici
47 ans IDF (94) 1547
louloute123 a écrit:
merci pour vos méssage moi j ai un peu peur d etre enceinte et de prendre pas mal de poid :-( mias cé pas pour ca ke je ne ve pas un bou chou :-) mais pour celle qui avai un poid assée important c était diffcile de tombé enceinte ?et pendant la grossesse ? merci bisous


enceinte du 1er coup a chaque fois
1ere grossesse difficile
2eme grossesse idylique

il existe un post où les mamans du forum raconte leur grossesse
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11825.htm
49 ans 3697
- Première: environ 75 kg au début, 92 kg environ à la fin.

- Deuxième: environ 80 kg au début, 90 environ à la fin.

- Troisième: environ 64 kg au début et même poids qu'au début à 4 mois de grossesse.
47 ans Lille 7000
je n'ai pas de problème pour être enceinte, les 2 fois je l'ai été du premier coup ( la premiére s'est terminée par une fausse-couche!), je suis enceinte de six mois et dix jours, en début de grossesse je faisais 135 kgs, aujourd'hui, j'oscille entre 127 et 128 kgs, jusqu'au moins dernier, j'étais à 125 ( 10 kgs perdus avec les nausées entre le 2° le 4° mois matin midi et soir et appétit moins important depuis que je suis enceinte!), mais ma petite puce prenant de + en + de place, j'ai repris 2 kgs! et puis pas d'hypertension et de diabéte gestationnel!!!!
valà!!! :lol:
B I U