MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaise Odeurs !

42 ans Toulouse 639
Coucou !!!

Depuis 2/3 jours, ya une mauvaise odeur dans ma cuisine ( en vomir) tellement que ça pue .

Je pense qu'il y à une bestiole morte dans le  
plafond de la cloison j'ai toutt retourné (cuisinière, four ect ) et j'ai rien trouvé .
Comment je peut faire pour enlever cette odeur ? je peux pas accéder au plafond, je sait que l'odeur provient du haut .
Si vous avez des astuces ect suis preneuse car la je supporte plus cette odeur :shock:
40 ans quelque part... 3178
Tu dis ne pas pouvoir acceder au plafond...Mais est -ce que quelqu'un d'autre le peut? Un professionnel?
Le souci c'est que tu auras beau parfumer ta cuisine, si une bestiole crevée est coincée, l'odeur reviendra... :?
En attendant, bougie parfumé, produit canalisation (ca sent bon et lorsque tu verses de l'eau ça fait ressortir l'odeur), et méche absorbeur d'odeur et diffuseur de parfum ;)
42 ans Toulouse 639
Merci pour ta réponse !

Non personne peut y accéder, je pense que la bestiole à du y accéder par les tuiles, mais c'est bizarre j'ai jamais entendu marcher dans le plafond .

Je vais faire ce que tu m'a dit avec les bougies parfumés mais l'odeur va resté encore combien de temps ?
40 ans quelque part... 3178
Poupinette24 a écrit:
Merci pour ta réponse !

Non personne peut y accéder, je pense que la bestiole à du y accéder par les tuiles, mais c'est bizarre j'ai jamais entendu marcher dans le plafond .

Je vais faire ce que tu m'a dit avec les bougies parfumés mais l'odeur va resté encore combien de temps ?


Bah à moins que le corps ne se désintegre...un moment je pense...Il faudrait rechercher sur le net..Si ca vient vraiment d'une bête morte...C'était arrivé dans la cage d escalier où l'on vivait avant...Tant qu'ils n avaient pas trouvé la bête, c'était une horreur...
42 ans Toulouse 639
J'ai fait pleins de recherches, et à moins d'enlever la bestioles .. Mais le problème c'est impossible à moins de péter les tuiles et dy accéder ;( .

( heureusement qu'on est pas en été ) berk !!! l'odeur serais pire je pense .
63 ans Au bord de la mer 15536
Les tuiles ça s'enlève sans casser, c'est fait pour ;)

Tu es en location ou propriétaire ?
C'est une maison individuelle ou un immeuble ?
40 ans quelque part... 3178
Poupinette24 a écrit:
J'ai fait pleins de recherches, et à moins d'enlever la bestioles .. Mais le problème c'est impossible à moins de péter les tuiles et dy accéder ;( .

( heureusement qu'on est pas en été ) berk !!! l'odeur serais pire je pense .


Oui c'est sur...
Ben écoute... je sais que c'est délicat,mais si cela ne s'arrange pas, il le faudra...
S
113 ans 1240
Provence a écrit:
Tu es en location ou propriétaire ?
C'est une maison individuelle ou un immeuble ?


J'allais poser les mêmes questions.

Parce que si c'est un cadavre de bestiole, outre l'odeur, il va y avoir d'autres nuisances pas saines du tout (je fais pas un dessin), pendant la décomposition. Et bon, selon l'animal ça va prendre plus ou moins de temps. :?

Faut déjà être sûr de la localisation du problème. Et de l'origine aussi.
47 ans chez nous 1844
En attendant tu peux prendre un diffuseur automatique qui se déclenche tout les 1/4 ou 1/2h perso j'en ai un dans la Salle de bain/wc je trouve ça bien et plus efficace que les mèches
49 ans albertville 1799
Y a t il un point de passage entre ce qu'il y a au dessus du plafond et ta cuisine?

Parce que pour moi, s'il y avait une bestiole morte au dessus de ton plafond, s'il est fermé, je ne vois pas comment l'air (et donc l'odeur) pourrait passer dans ta cuisine, à moins que ça ne s'imprègne dans le matériau du plafond.

Sinon je te conseille d'afiner la zone géographique avec le seul outil dont nous disposons, à savoir........ le nez.
Qu'est ce que j'ai pu en chercher des odeurs de gaz quand j'étais pompier...on se déplaçait partout, on snifait tous les coins et recoins des immeubles, caves, appart....bien souvent ce n'était pas du gaz d'ailleurs (enfin si mais pas du gaz de ville).
S
113 ans 1240
mike73400 a écrit:
Parce que pour moi, s'il y avait une bestiole morte au dessus de ton plafond, s'il est fermé, je ne vois pas comment l'air (et donc l'odeur) pourrait passer dans ta cuisine, à moins que ça ne s'imprègne dans le matériau du plafond.


Grille d'aération, conduit de la hotte...
Y'a des constructions assez bizarrement faites parfois.
Pis là on ne sait trop rien de la configuration.

Maintenant, la bête peut être dans la cuisine aussi.

Ou peut-être que c'est pas une bête (odeur très particulière quand même). :roll:

Donc, t'as raison, faut sniffer. 8)
42 ans Toulouse 639
Merci beaucoup pour vos réponses !

Voilà problème réglé, c'était une souris qui avait trouvé refuge dans le ventilateur du frigo !! fallu que je démonte le truc et la sortir berk berk !
40 ans quelque part... 3178
Poupinette24 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses !

Voilà problème réglé, c'était une souris qui avait trouvé refuge dans le ventilateur du frigo !! fallu que je démonte le truc et la sortir berk berk !


Bon , tu as du nez, c'est déjà ça..non je blague...Heureuse que ton souci soit résolu, et qu'il n'y ait pas eu besoin de démonter la toiture :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben voilà ;)
Tant mieux, même si ça n'a pas du être évident :sick:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Et bien,heureusement que tu as trouvé où était la bestiole:ça aurait été bête de démonter le toit :lol:
B I U